Home >

Appareil De Production D 'Énergie De Sport & Nbsp

2011/9/16 11:24:00 45

Science Des Chaussures

Le 16 septembre, il a été signalé que des chercheurs américains utilisaient pleinement l 'énergie cinétique du corps humain pour mettre au point un dispositif de production d' électricité à l 'aide du mouvement du corps humain, qui serait placé dans des chaussures et alimenté par des appareils tels que les téléphones portables et les MP3.


Kruppekin et Taylor, professeurs de mécanique de l 'université du Wisconsin, ont publié des rapports dans des magazines pour donner des détails sur l' installation.

"Dans l 'ensemble, l' homme est une machine capable de produire de l 'énergie puissante, et lorsqu' il court rapidement, il peut produire 1 000 watts d 'énergie".


Il a expliqué que, dans le passé, les chercheurs ont essayé de convertir de l'énergie cinétique lors de la marche est convertie en énergie électrique, mais l'efficacité est trop faible, n'ont pas de valeur pratique.

Lui et ses collègues ont inventé une nouvelle technique de la collecte d'énergie: l'inverse d'électromouillage, peut résoudre ce problème.

électro - mouillage est l'utilisation de la tension change de gouttelettes de liquide sur une surface hydrophobe de forme, les chercheurs qui, à son tour, à l'aide de ce principe, de sorte que l'énergie d'écoulement de micro - gouttelettes est pformée en énergie électrique.


Un dispositif similaire d'une couche de semelle intérieure, contenant des milliers de goutte de micro - gouttelettes, ajouter

Chaussure

À l 'intérieur, la puissance maximale peut atteindre 10 Watts avec la production d' électricité mobile.

Selon les chercheurs, les téléphones portables ou les ordinateurs portables sont suffisamment chargés.


La charge est déjà utilisée dans des dispositifs à faible consommation d 'énergie, y compris des montres et des capteurs, par le mouvement du corps humain.

Mais, et similaires

Technique

Il n 'y a jamais eu de dispositif capable d' être utilisé avec une consommation d 'énergie élevée comme un téléphone mobile.


Il est clair qu 'il reste difficile de relier les générateurs et les téléphones portables.

Une méthode consiste à insérer un fil USB sur la chaussure, mais elle peut ne pas être très utile.

Les scientifiques de l 'université du Wisconsin proposent un procédé plus sophistiqué pour relier les générateurs et les parties les plus consommatrices d' énergie des téléphones portables dans les chaussures, puis pour relier le dispositif au téléphone mobile par des systèmes de pmission sans fil à courte portée tels que le Bluetooth.


Les soldats de chaussures si équipé de ce

Dispositif

Les soldats peuvent porter moins de batteries et moins de poids.

À ce stade, certains soldats américains se déplacent avec environ 9 kilogrammes d 'équipement pour recharger des appareils électroniques tels que les lunettes de vision nocturne et le GPS.


Le Japon a deux gares de pose de couverture est passé de génération de cheveux, peut être.


En fait, utilise le corps de génération de précédent pour marcher.

Tokyo, au Japon, deux stations au sol à la pose de couverture à l'aide de cheveux, les piétons de génération de vibration sur le sol lors de la marche, de produire de l'énergie électrique fournie à la gare de porte automatique et d'autres équipements.

  • Related reading

Épi De Maïs Comme Matières Premières Textiles

Innovation
|
2011/9/16 10:27:00
30

Vêtement De Protection Contre L'Incendie À Haute Température Spéciale Contre Près De Mille Degrés

Innovation
|
2011/9/14 16:32:00
46

石狮特斯公司成功开发新型鞋用材料

Innovation
|
2011/9/14 16:09:00
24

Vêtement En Laine Lavable À La Machine Dans Le Pays Est Sorti

Innovation
|
2011/9/12 9:23:00
41

Des Fibres Arachnoïdiennes Pour La Peau Pare - Balles.

Innovation
|
2011/9/10 9:35:00
53
Read the next article

D 'Après L' Organisation Textile Indienne, L 'Ouverture Des Lignes D' Exportation De Coton A Gravement Frappé L 'Industrie Textile.

La décision prise par le Gouvernement indien de soumettre les exportations de coton à un régime général de licences ouvert (ogl) pour l 'année en cours (octobre - septembre) est prématurée et les usines textiles indiennes ont demandé instamment au Gouvernement d' autoriser l 'exportation de coton à partir de janvier.