Home >

L'Industrie De L'Habillement Se Libérer De L'Évolution Négative De La Situation Dans Le Ralentissement De La Croissance

2012/7/29 10:50:00 34

La Hausse Des Prix De L'Industrie De L'HabillementDes Vêtements De Cow - Boy

Les deux premiers trimestres de 2012 national des centaines de grandes entreprises de vente au détail, le taux de croissance annuelle des ventes au détail de plus que l'année dernière, au cours de la même période, le taux de croissance de l'année dernière grande marge de 3,3 points de pourcentage par rapport au premier trimestre de 2011 et le ralentissement de la croissance au deuxième trimestre de près de 10 points de pourcentage.


  

Hausse des prix

Le déclin de la consommation et la politique des cartes d 'achat sont des raisons importantes de la forte baisse des ventes au détail au cours des quatre derniers mois.

En 2011, dans l'ensemble des hausses de prix, sous pression

Le prix de vêtements

Cette hausse a eu des répercussions sur les ventes de vêtements.


Les données du Centre national d 'information sur les entreprises de Chine montrent qu' en 2012, les ventes au détail et au détail de 100 grandes entreprises de détail ont chuté de 20,39%, soit 2,19 points de pourcentage de plus qu 'au cours de la même période en 2011 et 4,88% de plus qu' au cours de la même période de l 'année précédente.


Cette tendance s' est poursuivie jusqu 'en 2012, selon un rapport statistique publié récemment par le Centre national d' information sur les entreprises de Chine, les ventes au détail de 100 grandes entreprises de détail du pays ont enregistré une croissance négative de - 7,99% en février.

Si l 'on exclut les facteurs non comparables tels que la fête du printemps, le volume cumulé des ventes au détail de marchandises de confection dans les 100 grandes entreprises de détail a augmenté de 6,1% au cours du premier semestre de l' année, soit une baisse de 22,13 points de pourcentage par rapport à la même période de l 'année précédente, ce qui représente un nouveau recul depuis près de cinq ans.


Au cours de la première moitié de la principale catégorie de ventes au détail de multiples présentant une croissance négative.

10 h 30% par rapport à la même période de baisse des ventes au détail de catégorie de denrées alimentaires, la baisse des ventes au détail + 8,55 des vêtements, des bijoux de vente au détail depuis le mois de décembre 2011 pour la première fois une croissance négative de - 2,00%, le taux de croissance, la baisse de 2,67% des appareils ménagers annuelle de ventes au détail.


Dans la première moitié du total des ventes au détail de produits alimentaires, le taux de croissance, la croissance cumulée école, que la dernière année de la période de ralentissement 22.93%; les ventes au détail de vêtements de la croissance cumulée de 6,10% de plus que l'année dernière, à la même période de ralentissement de 16.77%; de l'or et les bijoux de vente au détail de croissance cumulée de 16 h 25% de plus que l'année dernière, à la même période de ralentissement de 48.60%; les ventes au détail de ménager la croissance cumulée de 1,11% de plus que l'année dernière, à la même période de ralentissement 18.01%.


Du fait que la consommation a été libéré plus tôt cette année, à la demande de plusieurs mois avant les consommateurs relativement faible.

Si l 'on ajoute à cela que la pluie et la neige dans le Sud ne conviennent pas pour faire des courses, beaucoup d' hommes d 'affaires reflètent une baisse sensible de la circulation des passagers.


Dans le même temps, la hausse des prix s' est encore ralentie, avec un ralentissement de 1,7% par rapport à la même période de l 'année précédente.

L 'augmentation du volume des ventes au détail s' est ralentie pendant deux mois consécutifs, si bien que le volume cumulé des ventes n' a augmenté que de 8,73% au cours du premier semestre de l 'année, soit 20,26 points de pourcentage de plus que pendant la même période de l' année précédente.


« par rapport à la même période de l 'année dernière, la plupart des ventes de vêtements se sont ralenties. »

Les experts de l'industrie.

En 2012, tous les types de six mois national des centaines de grandes entreprises de vente au détail de vêtements de vente au détail de la quantité cumulée de baisse annuelle de 4,23%.


Un costume pour hommes.

Vêtement en cuir

Les ventes au détail de vêtements féminins ont été relativement bonnes, avec des augmentations de 7,18%, 4,59% et 4,29%, respectivement; les ventes au détail de sous - vêtements tricotés, de vêtements frigorifiques et de jeans ont baissé de 14,50%, 9,11% et 8,22% respectivement; la vente au détail de vêtements tels que les vêtements de sport et les vestes est restée pratiquement inchangée par rapport à la même période de l 'année précédente.

La plupart des vêtements ont connu un certain ralentissement par rapport à la même période en 2011.

  • Related reading

Zhejiang De Vêtements Et De Développement Pour Trouver Un Moyen De Ralentissement

évolution du marché
|
2012/7/29 10:50:00
14

Huaxin Textile Marque D'Ouvrir Le Marché Intérieur

évolution du marché
|
2012/7/29 9:34:00
10

L'Industrie Textile De La Thaïlande: Le Commerce Extérieur De L'Ordre De Frustration Et De Fabricants De Se Plaindre

évolution du marché
|
2012/7/28 17:30:00
18

Taiwan Stimulation Of Export: A Comprehensive Rehabilitation Of Export Impact Tax

évolution du marché
|
2012/7/28 17:23:00
20

London Olympic: Medium Textile And Clothing Enterprise Curve Excavation Olympic

évolution du marché
|
2012/7/28 17:11:00
48
Read the next article

Faire Sa Propre Marque

Au cours des dernières années, certaines entreprises de confection ont mis en place des plates - formes directes à l 'étranger pour développer le commerce international, ou ont intensifié la recherche et le développement dans le domaine de la conception et de la pformation en ODM, ou se sont pformées en marques autonomes, en marchés de détail, etc., afin de prendre le "droit de fixer les prix".