Home >

La Fast Fashion Ne Recule Pas En Chine

2015/5/3 11:26:00 205

Fast FashionMangoLe Marché Chinois

Pas tousFast FashionTous sont performants.Mangomng Holding, la société mère de la marque espagnole Mango, a récemment publié ses résultats pour l'exercice 2014, au cours duquel le bénéfice net de la société a diminué de 11,2% en glissement annuel, passant de 120,5 millions d'euros en 2013 à 107 millions d'euros, après deux années consécutives de croissance.

La société était autrefois bien connue des consommateurs pour avoir embauché la star de cinéma hollywoodienne Scarlet Johansson et la star du football français Zinedine Zidane pour le soutenir.

Pour la baisse des bénéfices, Mango explique l'expansion massive des magasins internationaux de vêtements pour hommes, femmes d'âge moyen et Senior, ainsi que des vêtements pour enfants l'année dernière.MangoUne ligne de vêtements pour enfants, de sport et de lingerie et une sous - marque de vêtements de grande taille, Violeta, ont été lancées en 2013, et l'année dernière, une ligne de vêtements dédiée aux adolescentes et aux femmes matures a été lancée.

Dans une interview accordée à Reuters, enriccasi, PDG de Mango, a déclaré que la nouvelle marque prendrait plus de temps que prévu pour se développer et qu'il faudrait "plusieurs années pour atteindre les niveaux de ventes par unité de surface des gammes de produits traditionnelles" et a reconnu que les prévisions de chiffre d'affaires pour 2014 - 2017 étaient trop optimistes "et qu'il a maintenant été décidé d'adopter des critères plus conservateurs pour fixer des objectifs de performance".Le Groupe a donc revu à la baisse son objectif de chiffre d'affaires pour 2017 à 3,27 milliards d'euros, en baisse d'environ un tiers par rapport à son objectif précédent de 4,97 milliards d'euros.Mango a annoncé dans un communiqué qu'il investirait 300 millions d'euros dans la logistique et l'expansion de nouveaux marchés cette année.

Deuxième entreprise de vêtements en Espagne après Zara, la marque Mango compte actuellement plus de 2 700 magasins dans 109 marchés nationaux.

Les journalistes ont appris que 82% des revenus de Mango proviennent des marchés étrangers.La Chine a toujours été un marché stratégique extrêmement important.

Mango est entré en Chine quatre ans plus tôt que son concurrent Zara.Mango est entré en Chine en 2002, mais ce n'est qu'en 2008 qu'il a ouvert son premier magasin à Sanlitun, à Beijing.En 2011, David sanchograu, Vice - Président de Mango pour la Chine, a déclaré à la presse qu'ils étaient des agents et des magasins à proximité, avec un ratio d'environ 6: 4.Il espère que les ventes en Chine seront parmi les trois premières sur le marché mondial de Mango.

Bien que le dirigeant ait déclaré que la société dépenserait 4% de son budget mondial en ventesLe marché chinoisLa promotion.Mais pour l’instant, Mango est quelque peu « chancelant » dans son développement en Chine.

Mango a connu une croissance rapide en Chine grâce à ses agents.Avant 2013, la marque comptait près de 200 points de vente à travers le pays, selon les médias concernés.Mais c'est alors qu'est venue sa marée de fermeture.Au premier trimestre de cette année, Mango ne comptait plus que 61 magasins en Chine, selon le Centre de recherche sur l'immobilier commercial chinois de Ret.Et Zara est plus du double.

Xumei Business Investment Management Co., Ltd., Directeur général adjoint des opérations de la région de Shanghai, Bo Rong, a déclaré aux journalistes que la société retirait progressivement ses pouvoirs d'agence initiaux au cours des deux dernières années.« Mango se développe plus discrètement en Chine que les autres marques de fast fashion. »Par rapport à d'autres mouvements allant de 1000 à 2000 mètres carrés, la devanture du magasin Mango est généralement de 300 à 500 mètres carrés.

En outre, ses concurrents sont tous des opérations Multimarques.Selon le journal espagnol El Mundo, le Président du Groupe Inditex, pabloisla, a déclaré début 2015 que le Groupe Inditex avait déjà ouvert près de 500 magasins dans plus de 60 villes chinoises, dont environ 150 dans les magasins Zara les plus connus.« Inditex a déjà beaucoup de marques, en plus de Zara et pullandbear,Massimodutti, oysho, bershka, Stradivarius, zarahome. "Berrong a déclaré que l'avantage de multi - marques est d'obtenir des loyers plus bas et d'occuper une meilleure position lors de l'entrée dans le centre commercial.

« pour ceux quiLe Brand MakerEn Chine, ce n’est pas rapide de reculer. »A déclaré berrong.

  • Related reading

Local Outdoor Clothing Brand From "Outdoor" To "Inner Watch"

Perspective industrielle
|
2015/5/2 18:16:00
152

Outdoor Industry Active Construction Ecosystem

Perspective industrielle
|
2015/5/2 17:13:00
218

Chute De Prix De Vente, De Luxe?

Perspective industrielle
|
2015/4/30 18:37:00
195

Une Stratégie De Réduction Des Prix Qui Incite Les Prédictions Extérieures À La Faiblesse Des Marchés Intérieurs.

Perspective industrielle
|
2015/4/29 17:49:00
228

Les Grands Produits De Luxe Doivent Faire Plus De Bénéfices En Chine

Perspective industrielle
|
2015/4/27 14:54:00
249
Read the next article

Je T 'Ai Appris À Te Rafraîchir L' Été.

La couleur blanche est propre et frais, à la température de l'air chaud de printemps - été, pas un blanc produit unique.Veux savoir blanc Comment correspondent bien?Regarde la vidéo de la rue!