Home >

Les Entreprises Américaines Vont Augmenter La Pression Sur Les Coûts De Transfert Des Prix

2008/7/22 0:00:00 95

L'enquête Nabe montre qu'un nombre croissant d'entreprises américaines envisagent d'augmenter les prix des produits de base et de réduire les coûts de main - d'œuvre afin de compenser la baisse des bénéfices résultant de la hausse des coûts des matières premières.

L'enquête a révélé que le nombre d'entreprises américaines qui prévoient d'augmenter considérablement leurs prix au cours du prochain trimestre est quatre fois supérieur à celui des entreprises qui prévoient des réductions de prix.

90% des employeurs d’entreprises interrogés ont déclaré qu’ils allaient réduire les salaires de leurs employés au cours des six prochains mois.

Le rapport soulève la crainte que l'accélération de l'augmentation des dépenses de coûts ne conduise à une inflation plus grave et à une dépression du marché du travail.L'enquête a révélé que 71% des entreprises interrogées ont déclaré que leurs coûts avaient considérablement augmenté au cours du dernier trimestre, soit le taux le plus élevé depuis 1994.

« l’augmentation du coût des matières premières et d’autres intrants non liés à la main - d’œuvre est un gros problème qui pèse sur les bénéfices des entreprises. » Ken?A déclaré simonson.

Sur la base des deux premiers trimestres de l'année, peu d'entreprises sont optimistes quant aux perspectives de bénéfices pour 2008.Sachez que l'enquête a été menée entre le 19 juin et le 10 juillet, de sorte que les personnes interrogées n'ont pas encore eu l'occasion de prendre en compte les facteurs qui ont provoqué des turbulences sur les marchés financiers lors de la récente crise des deux géants du crédit immobilier aux États - Unis, Fannie Mae et Freddie America.

Le rapport sur les prix à la consommation publié la semaine dernière par le Département du travail des États - Unis indique que les prix des aliments aux États - Unis ont augmenté de 5,3% au cours de l'année se terminant en juin de cette année.Les salaires des Américains, corrigés de l'inflation, ont baissé de 2,4% par rapport à la moyenne de juillet à juin de l'année dernière.Chaque mois de 2008, l'emploi aux États - Unis a diminué, selon le Ministère du travail.

Les licenciements, combinés à des hausses de salaires qui n'ont pas suivi le rythme de l'inflation, n'interdisent pas aux économistes de craindre que les dépenses de consommation, qui représentent la part la plus importante de l'économie américaine, ne baissent encore cette année.

L'enquête Nabe a également révélé que les investissements des entreprises américaines étaient tout aussi faibles au dernier trimestre, avec seulement 27% des propriétaires d'entreprises interrogés affirmant qu'ils augmenteraient leurs investissements, construiraient des usines et ajouteraient de l'équipement au cours de la prochaine année.À la fin de 2007, ce chiffre était de 40%.

  • Related reading

Taux De Change De Yuan De La Quatrième Année Va Ralentir La Vitesse De Montée

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/22 0:00:00
84

Les Ventes De Détail Au Centre De Londres Vont À L 'Encontre De La Tendance Générale.

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/22 0:00:00
148

PFOS: Leather Enterprise "Pas De Panique"

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/22 0:00:00
90

Au Cours De La Première Moitié De La Chute Des Exportations De Vêtements Guangdong Trois En Partie À L'Intérieur De La Ligne De Production De Pfert

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/22 0:00:00
102

Mécanisme De Prédiction De L'Australie 2009 Sera Le Prix Du Coton Stable

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/22 0:00:00
153
Read the next article

Pas Crédit De 200 Millions De Zhejiang Entreprises Face À La Crise "Faillite"