Henan Fugou: Post - Climate Determination Of Cotton Production
Le 23 août,
Mission
La première station de Fugou County, Henan province d'une ligne d'arrivée au cours de l'enquête, à la délégation et les travailleurs agricoles locales et entreprises de filature de coton a eu une discussion approfondie sur le terrain et, ensuite, dans le champ local de coton de la croissance.
Fugou County, Henan Province centrale est située, national
Coton de qualité
Comté de base de production, il ya de nombreuses années de l 'histoire de la culture du coton, la superficie des terres cultivées est d' environ 1,1 million d 'hectares, la superficie maximale de la culture du coton jusqu' à 700 000 hectares, a été le premier Comté de coton du pays.
Toutefois, ces dernières années, la superficie des plantations de coton de Fo Gou a diminué d 'année en année. Selon le Directeur du Bureau du coton du District, en 2007, la superficie des plantations de coton dans le district était de 560 000 hectares, mais elle est tombée à moins de 200 000 hectares au cours des deux dernières années, dont 199 000 hectares en 2009 et 193 000 hectares cette année, soit à peu près le même niveau que l' année précédente.
Toutefois, la province du Henan occupe la première place dans la culture du coton.
Dans plusieurs grands pays de Taikang Fugou autour de la périphérie du coton, la chute de la zone de plantation existe également.
Selon la presse, la principale raison de la baisse de la production de coton il y a trois aspects: un procédé de pplantation de semis de culture est le local de coton, la plantation de faible efficacité, plus de coton de la longue période de croissance, de parasites et de fréquentes extrêmement fin, du temps et du travail, mais ces dernières années, la force de travail des jeunes agriculteurs à grande puissance de sortie, une grave pénurie de main - d'œuvre.
Par conséquent, même dans la hausse des prix du coton, les revenus légèrement au - dessus de froment (blé), l'année de cultures de maïs, les agriculteurs ne veulent pas de plantation
Coton
.
La deuxième est de grandes fluctuations de prix, les producteurs de coton de plantation de grands risques.
Trois est le comté de Fugou a été désigné ces dernières années par la ville de Beijing comme "rassurez - vous de la base d 'approvisionnement de légumes", l' ensemble du comté a développé vigoureusement la culture de légumes, a fait la concurrence entre les légumes et le coton.
À l 'heure actuelle, à un moment critique de la croissance du coton, la Mission a mené des recherches sur le terrain sur les champs de démonstration à haut rendement du coton dans le district de Fugou.
Les champs de coton de variétés de démonstration pour Yuza, No 37, peluches année normale d'environ 100 kg par Mu (ordinaire massif d'environ 70 - 75 kg), chaque noeud du coton d'environ 28 - 30.
Cette année, contre moins de parasites de coton, coton pousse le bloc actuel est bonne, à hauteur d'environ 1 mètre en général, mais en raison de l'effet de pré - haute température du coton de fruits, de chaque souche du coton actuellement de formation d'environ 15%.
Si à la fin, en particulier l'avenir de 40 jours de bonnes conditions météorologiques, serait extrêmement utile pour la pêche de formation supérieure du couvercle, et, finalement, de coton devrait atteindre plus de 30, le rendement du coton ne devrait que l'an dernier.
Dans le domaine de la recherche, le personnel du bureau local de coton a souligné à plusieurs reprises, actuellement à la production de coton a pénétré le plus critique de la période, le futur temps 40 jours pour la production de coton annuel de nouvelle locale joue un rôle important.
Il est également prévu que le prix d 'achat du coton neuf sur le marché local pourrait être de 3,5 à 3,8 yuan / kg de coton grainé, soit environ 16 500 yuan / tonne de coton.
Henan Textile Industry Co., Ltd, située dans Fugou, est une filiale du Groupe chinois du Henan, 100.000 lingots de la capacité de production de fils, Zhoukou est le leader de l 'agro - industrie des entreprises.
Les journalistes ont vu dans le site de l 'entreprise que la machine est en plein cheval de production.
Liu Zhong, Directeur général adjoint du Groupe chinois du Henan, a déclaré que les fortes fluctuations des prix du coton depuis l 'année dernière n' avaient pas eu lieu depuis près de 10 ans.
Il pense que les prix élevés est la manifestation de la demande des entreprises textiles, par les entreprises, à la demande de réapprovisionnement, principalement dans trois domaines: premièrement, l'industrie textile intérieure au cours de ces dernières années, le développement rapide de l'expansion de la capacité de production de plus de coton, de la consommation, L'augmentation de la quantité de coton de l'offre et de la demande, les encoches existent depuis longtemps; deuxièmement, à la suite de la crise financière mondiale, le géant de textile l'industrie internationale de la forte demande de réapprovisionnement; troisièmement, de stockage et de stockage à court terme des 60 millions de tonnes de coton, 国储棉 stock sera seulement 70 millions de tonnes, un nombre record de nouveau.
Hausse du prix du coton, coton et n'est pas prêt à pousser vers le haut la hausse du prix du coton passif, n'est pas un phénomène normal, est un cas particulier.
En ce qui concerne les ventes de coton, Liu Zhong pense que les prix de stockage ultérieurs pourraient se situer entre 17 000 et 17 500 yuan / tonne, mais que le coton de haute qualité continue de gagner du terrain, en particulier le coton Xinjiang, dont le prix pourrait atteindre 18 500 yuan / tonne.
"Les entreprises utilisent 60% de coton Xinjiang, 30% de coton importé et 10% de coton local".
Selon Liu Zhong, le faible taux d 'utilisation du coton local par les entreprises s' explique par la faible qualité du coton local et par le fait que l' un des principaux facteurs qui influent sur la qualité du coton local est la variété.
On sait que le district de Fugou compte plusieurs dizaines de variétés de coton et que la petite culture du coton a gravement nui à l 'amélioration des variétés et de la qualité.
- Related reading
Hong Kong And Macao Deep Region Of Minzi Entrepreneur Investment Zhongyuan Focus On Henan Textile And Clothing Industry
|- Réseau de marché | Wenzhou Chaussures De Marque La Stratégie "Sortir"
- Formation des distributeurs | Chengdu Chaussure Industry
- Point chaud local | Une Fille De 13 Ans De L 'Utah A Remporté Le Championnat Américain De Chaussures Puantes.
- Info | 消费观念改变户外鞋强劲增长
- Star | S.H.E代言TOP GIRL运动服
- Enterprise Information | Jingwei Textile Machinery Co., Ltd Continue D'Avis De Paction Associé
- Autres | Standard De Chaussures Favorisera L'Introduction De Chengdu Chaussure Entreprises Pour Accélérer La Pformation De Mise À Jour
- Info | 晋江鞋机把目光集体投向东南亚
- Perspectives mondiales | La Réduction De L'Impact Négatif Sur Les Taux De Restitution À L'Exportation De L'Industrie De L'Habillement
- Pop shoes | Antonio: Air & Nbsp; Jordan & Nbsp; V & Nbsp; Promo & Nbsp; Sample
- Les Chaussures De Sport Font Monter Les Prix
- Jinjiang Shoes Industry: A Satisfaisant Bulletin
- Two Pandemic Color In Autumn And Winter 2010
- Li Zhu Zhen: Sonner "La Ville Chinoise De Tricot" Marque
- Quanzhou Shoes Enterprise For High - End Products Prepared Sub - Games
- Shenzhen Clothing Industry Collective Pformation
- Com.NET.CN Chaoshan.Com.NET.CN Chaoshan.Com.NET.CN Tssgddm.Com.NET.CN
- Le Retour De La Vieille Marque Vient Des Jeunes.
- Affichage De Données: L'Industrie Textile Au Premier Semestre De 2010, De Fonctionnement Stable De Récupération De Présentation
- Hong Kong And Macao Deep Region Of Minzi Entrepreneur Investment Zhongyuan Focus On Henan Textile And Clothing Industry