Home >

Depuis Le Petit Business Jusqu 'Aux Millionnaires, Il N' Y A Qu 'Une Seule Couche De Papier.

2010/9/6 10:02:00 135

Cosmétique De Vêtements

Le 6 septembre, elle a été une paysanne ordinaire, la carrière de son mari a été très réussie, elle peut bien profiter de la vie de "Madame ku" dans le quartier de la villa de la banlieue est, mais elle a choisi de travailler dur et de travailler des dizaines de millions par an.

Liu weihong a réussi.

Expérience

Dis - nous: depuis le petit business jusqu 'à la milliardaire, il n' y a parfois qu 'un seul morceau de papier, tout est possible si l' on trouve la bonne méthode et si l 'on agit, si l' on a la force de résister en cas de revers.


Mari: Tu es fou, tu veux aller au ciel?


Liu weihong a commencé à le faire dès qu 'il a fini ses études secondaires.

Business

".

Elle a ouvert un magasin de tailleurs.

Vêtement

,

Cosmétique

".

En 2001, elle est arrivée au tabac avec son mari, panhong Cheng.

A l 'époque, le mari travaillait comme le jour et achetait une villa de luxe dans la banlieue est.

Comme sa fille venait de naître, et qu 'elle ne savait rien de la fumée, elle n' a rien fait pendant un an, mais elle n 'a pas eu le temps de penser.

Par hasard, elle accompagne son mari au nord - est pour rendre visite à sa famille.

Un parent qui fait de la pâte à pain vend très bien des fleurs de lin, Liu weihong a goûté, mais il pense que cela peut certainement être mieux que cela.

Les gens mangent principalement le dessin "hygiène, commodité", qui était vendu dans la rue, on ne voit pas son processus de production, si on le met dans un magasin exclusif pour permettre aux clients de voir tout le processus de pformation depuis la vitrine, ce qui est certainement bienvenu.


Elle a commencé à travailler.

Elle a demandé des cours à des maîtres face à face, elle a fait ses propres essais, elle a déjà assez bon goût, mais elle n 'est pas assez idéale pour aller à Pékin chercher des experts pour étudier la formule.


Quand son mari découvre ce qu 'elle fait, sa première réaction est: Cette femme est "folle"!


Une femme diplômée de l 'enseignement secondaire du premier cycle est allée à la librairie chercher des livres d' affaires pour étudier la façon dont les chaînes de restauration chinoises connues du Kentucky, McDonald 's et le pays fonctionnent.

Son mari se moque de ses pensées: "Rejoins - toi, tu veux aller au ciel!"


Le jour même de l'ouverture de longues files d'attente


En mars 2004, dans le cadre de la forte opposition de son mari et de sa famille, pleine de l'amertume de la 刘伟红 sur le marché de légumes Laishan Yantai près de l'Université, a ouvert la condensation de son rêve de la première à la maison du fleuriste, nommé "sunny".


Elle a décidé de prendre la route basse, la quantité de gagner.

En raison de l'utilisation de matériaux pour la recherche, le coût plus élevé que les autres ordinaire du cannabis, la vente de produits alimentaires semi - gagner, mais elle a mis les bénéfices définie pour chaque gagner deux cents, a joué "$1 1 racine, un cadeau pour acheter trois, acheter cinq pour enseignes II".


Le magasin discrètement ouvert.

Magasin super, brillant, de plus de 10 salariés en uniforme, c'est rafraîchissant: hélicoïdal peut également dans la boutique? Beaucoup de gens voir vivant.

Pas pour le moment, la scène incroyable: la fenêtre a une longue rangée.


Après avoir vendu plus de 4 000 pièces le jour même de l 'ouverture, elle a dû fermer la porte à 21 heures du soir.

Le lendemain, il y avait plus de monde, le plus long, il y avait quatre - vingt - dix places.

La queue a brisé l 'esprit de Liu weihong: se mettre à la porte d' autrui, bloquer les affaires, se mettre sur la route, bloquer la circulation.

Parfois, les clients se battent, et même Liu weihong lui - même sort de son magasin de fleurs de lin, il se heurte à une grande "protestation".

Quoi?


La recette de lin n 'est pas vendue à 700 000 $.


Il faut faire la queue pour que les affaires de Liu weihong aient bientôt une réputation sur les feux d 'artifice.

En avril, 刘伟红 eu le premier magasin de 9000 $pour de l'argent, elle est heureuse, pas dormir, mets l'argent dans le bord de l'oreiller, et elle dit à son mari: "Vous voyez, la première de mon magasin, a été un succès.

Son mari lui lance une phrase: "9000 $digne de votre fatigué comme ça?"


Un jour de mai, un Zhejiang d'un prix élevé de 50 millions à acheter, de formule 刘伟红.

La première idée 刘伟红, cet homme est un imposteur, ou le cerveau est malade.

Son mari pense que c'est un idiot.

C'est sincère, plus de dix jours, trois fois, et enfin à ajouter au prix les plus de 70 millions.

Toutefois, dans les dix jours, ma 刘伟红 Fleuriste à Yantai a augmenté de plus d'une douzaine de développement dynamique et de laisser 刘伟红 vu de formule, la valeur de sa décision de donner autant d'argent n'est pas à vendre.


Cette formule n'a pas vendu à 70 millions de mystérieux, reste 刘伟红 main est capable de produire beaucoup de valeur? Elle ne le sais pas moi - même.

Elle sait qu'elle est de plus en plus occupé, tel le pays chaque appel qu'elle accepte, deux téléphones, elle n'a pas été arrêté, deux oreilles de pression trop douloureux.

Elle n'a pas le temps de prendre un bain, parce que seulement 10 minutes 20 appels manqués, elle a une fois de plus, téléphone à répéter le même contenu, une longue période de temps, et elle a vu le téléphone à la peur, nausées.

Son bureau extérieur passe toujours un tas de clients en attente de la négociation.

- affaire de famille difficile de satisfaire à son mari 潘洪成 semble, une femme est de prendre soin des enfants de prendre soin de la maison, aller au travail mais également de faire un peu de dignité.

Il trouve toujours, frit était un sale métier Stall, avec presque.

刘伟红 au marché de légumes à lui pour vendre en avant de la tête, et il dit: "laisse ami votre femme fait fermer le magasin.

Mari sortir dîner n'est pas de l'amour avec elle, que d'elle une odeur d'huile.

Avec 刘伟红 dans le même quartier résidentiel "femme" ont ridiculisé était pas: "aïe, comment tu fais ça? Comme! Tu fais en un an de dépenses n'est pas chez toi un jour.

刘伟红 mais que, en tant que peut faire de l'argent, je peux tout faire, avec les grands.


En raison de 刘伟红 toujours occupé la maison, les choses sont mis de côté, le couple a bien souvent disputés, bruyant urgent même pratique, plusieurs fois, 刘伟红 le gaz doit sortir, elle a dit: "je gagne de l'argent, et tu te souviens de ça, pourquoi j'ai fait une chose si difficile?" 潘洪成 a déclaré: "Chaque bruyant, un enfant pleure, ma colère est venu, cette famille peut appeler la maison?" deux personnes chaque dispute, ma fille est dans le coin, les larmes de les voir, ils se calme, ose tranquillement près de moi sur les labradors leur: "Papa, ne te fâche pas, maman, ne sois pas en colère.

Si l'enfant est malade.


Ce revirement arrive en juin 2004, des 刘伟红 très soudain, ma voix ne peut prononcer.

潘洪成 dû pour la femme au téléphone.

Cette courte période de plus d'un demi - mois, 潘洪成 a beaucoup éclairé, il pense que faire, ce que l'entreprise peut de plus en plus.

Il a changé d'attitude de participer officiellement à gestion de chanvre fleuriste.


Mon père a été viré.


刘伟红 père était le Directeur de son modèle de magasin, ouvert un magasin de un an a gagné 22 millions, mais 刘伟红 a trouvé le problème.

Pour économiser de l'argent, mon père a diminué de lampes, n'abandonne pas le jour de la lumière, de sorte qu'elle est plus en colère, afin de réduire les coûts, de père non alimentaire spécial "poubelle" sac de chargement du cannabis, dit qu'il est, il a "reson": "les étudiants d'acheter une racine du cannabis, de sacs en plastique à deux, trois quatre blocs d'argent Serratula, il faut quatre sacs en plastique, plus de cinq minutes, c'est de l'argent dans un sac en plastique, c'est de ne pas perdre?" et plus tard, quand il a vu 刘伟红, va mettre les sacs à ordures caché, etc. elle a disparu, il est sorti.


Parce que ces choses, elle et son père se disputent souvent, il y a plusieurs fois mis le père de fuite de gaz.

Plus que 刘伟红 inquiète, c'est que certains employés dans l'épine dorsale en temps de travailleurs qualifiés, l'augmentation des salaires reste pas vivre, aller très déconcertant.

Par la suite, elle découvrit que c 'était à cause de son père qu' il « regardait » les employés, qu 'il les formait souvent, qu' ils étaient particulièrement déprimés et qu 'ils étaient moins motivés.


En mars 2005, Liu weihong n 'a plus supporté la paternité, et elle a officiellement demandé à son père: « Papa, je ne suis pas ta fille aujourd' hui, je te le dis en tant que Directeur général: rentre chez toi, tu es viré ».

Elle s' est retournée et a dit aux ouvriers: « Vous êtes libres, vous n 'aurez plus à vous faire du mal ».

Le père du Directeur a été démis de ses fonctions et envoyé par Liu weihong à l 'entrepôt pour la gestion des ingrédients.


Après cela, Liu weihong a mis au point un système de travail et a mis en place un téléphone portable.

Elle a déclaré que les travailleurs ne dépendaient pas des gens, mais du système.


C 'est comme avoir des enfants.


Il y a eu un millions d'acheter sa marque, elle n'hésite pas à refuser.

Elle a dit un enfant de la société et de la vie est une chose: ne pas ouvrir facilement, une fois ouvert, il faut que son enfant à élever, ce n'est pas juste de ne pas abandonner la mère de ses enfants.

Mais comment faire ma mère a besoin de compétences.


"C'est facile à un démarrage difficile", l'Alliance de nombreuses pactions bientôt disparu, elle doit être constamment vigilants, innovation, maintenant, en plus de lancer le miel de petits pains, de cannabis a augmenté de plus d'une douzaine de variétés.

Elle vérifie régulièrement le fonctionnement de tous les magasins, de "Stop" des sanctions à la boutique de fonctionnement n'est pas régulier.

Faire la meilleure chose à faire, c'est toujours son style.


Actuellement, elle est dans le pays a ouvert de 1 500 magasins, peu importe où, où le phénomène de la file d'attente.

Depuis plus d 'un an, grâce à la chaîne d' exploitation, Liu weihong a épelé des dizaines de millions d 'actifs.

Ces jours - ci, elle s' apprête à faire des fleurs de lin à l 'étranger et négocie des intentions de coopération avec l' Australie, le Japon, la Corée du Sud, etc.


C 'est pas facile!


Liu Wei - Hong a trop donné pour son affaire.

Une femme de 29 ans n 'a même pas eu le temps d' acheter des vêtements convenables pour elle - même, toujours en noir, les cinq - un portent des bottes de coton d 'hiver, jusqu' à l 'interview à la télévision centrale il y a quelques instants, elle a acheté à la hâtune épaule Rouge et s' est mise à miroir; à cause d' une longue vague, ses jambes se sont enflées comme des jambes de boeuf, ont brisé, purpurpurpurifié, se sont levés, ont manqué la route un boboa, ont dû se faire deux opérations à l 'hôpital; irrégulde vie prolongée, sommeil a sécsécsécsécsécrétion endoendocrine.Elle est triste quand un ami sourit et dit qu' elle a l 'air de 39 ans.

Mais elle n 'a pas pu s' arrêter.

Souvenir amer, lui - même mangé 刘伟红 dit, n'a pas le courage de le faire vraiment.

Son plus grand désir est d'éteindre vos téléphones, dormir sur un gros dodo, mais c'est impossible.


Fin de l'interview, 刘伟红 aux journalistes visiter par elle - même la gestion dans des magasins échantillons dans le marché de légumes Laishan.

Sa maman le fleuriste, dans la confusion plutôt "alternative", disposition de magasin plus vieux, de manière ordonnée, il y avait de la musique Hulusi son mélodieux.

Lors de son passage le long de passer le temps, j'ai remarqué autour de magasins à ses yeux complexe.

J'ai le sentiment: les petites entreprises à de grandes entreprises, parfois vraiment qu'une étape.

  • Related reading

Legende Of Entrepreneurship

Fortune Story
|
2010/9/4 12:05:00
112

Les Petites Filles Jouent Au Grand Marché & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp

Fortune Story
|
2010/9/4 8:41:00
145

白手起家在网上开店也能赚钱

Fortune Story
|
2010/9/3 19:48:00
130

Chen Xiaoming: Un Peu D 'Or, Un Coup D' Argent Pour Gagner

Fortune Story
|
2010/9/3 17:06:00
113

Les Feuilles D 'Or L' Ont Vendu Pour 5000 Ans.

Fortune Story
|
2010/9/3 16:46:00
119
Read the next article

Com.NET.CN Sichuanzhuangchaozhengzhuangzhuangshiquanjiao.Com.NET.

Le 1er septembre, le Bureau technique de contrôle de la qualité de la province du Sichuan a fait part des résultats d 'une inspection par sondage de la qualité de six produits, dont des vêtements pour enfants, des barres d' acier pour la construction, des tuyaux, des planches de bois fines, des meubles, etc.