Home >

Marque OEM De Luxe En Chine Est En Fait Dans La Fabrication De La Pauvreté

2010/12/31 15:22:00 72

Les Marques De Luxe De Marché


La Chine est un pays en développement, mais la Chine

Article de luxe

La consommation augmente le plus rapidement au monde.


La Chine est devenue le deuxième consommateur mondial de produits de luxe.

Selon les données publiées le 24 décembre 2010 de Goldman Sachs, la consommation de produits de luxe en Chine, jusqu'à 65 millions de dollars pour la troisième année consécutive, le taux de croissance mondiale de la première, le volume des ventes en premier.

Le Ministère du commerce devrait, en 2014, la Chine deviendra le plus grand marché de luxe, représentent environ 23% du total mondial.

C'est le luxe

Brand

L 'évangile, ce n' est pas l 'évangile dont la Chine a besoin pour revitaliser.


En décembre de cette année, la société de conseil bain a publié l 'enquête sur le marché chinois des produits de luxe de 2010, les chinois consommant 68,4 milliards de yuan renminbi en 2009.

Crise financière en 2009

Vente

Le volume a diminué de 8%, mais il a commencé à s' accroître en 2010, ce qui a eu des conséquences dramatiques pour les couches les plus consommatrices de la Chine.


La dynamique de croissance forte du marché indique que les perspectives du marché intérieur des produits de luxe 2010 continuent de s'améliorer, avec un taux de croissance annuel devrait atteindre environ 23%.

L'avenir de la consommation de produits de luxe en Chine reste optimiste, Goldman Sachs estime chinois dans les cinq prochaines années à la consommation de produits de luxe, de 40 millions à 1,6 milliard d'euros.


C'est un signe de luxe de disparité entre les riches et les pauvres de la société.

La consommation chinoise de produits de luxe n 'est pas un moyen de redistribution de la richesse, comme certains fabricants l' affirment, mais un producteur pauvre silencieux derrière une marque de luxe.


La concentration actuelle des marques de luxe mondiales en Europe est la résurgence brutale de la culture et de la hiérarchie de luxe traditionnelles occidentales à une époque où l 'écart entre riches et pauvres ne cesse de se creuser, et ne contribue pas à l' intégration de la culture traditionnelle et élégante chinoise dans la société dominante contemporaine.

Au contraire, plus les personnes à revenu élevé qui manquent de goût culturel chinois aiment les produits de luxe occidentaux, plus les marques de haut niveau de la Chine sont marginalisées.

Pensez au tissu traditionnel chinois, à la soie, au Musée de la culture ou au stand, il n 'est pas possible de renaître sur la route de la marque.


Une société en développement a besoin d 'une augmentation graduelle de la consommation plutôt que d' un marché qui sépare nettement la consommation de bas de gamme de la consommation de haut de gamme.

Les marchés de consommation de notre pays sont de plus en plus déséquilibrés: d 'une part, la part du produit intérieur brut (PIB) dans le commerce de détail des biens de consommation sociaux, bien qu' elle augmente, et, d 'autre part, la consommation de l' État augmente et celle de la population résidente diminue, et la consommation des citadins est supérieure à celle des ruraux.


En juillet 2009, Chef du Bureau national des statistiques, de la Chine, dit longitudinal des taux d'investissement en hausse, de 1952 de 22,2%, s'élevant à 43,5% en 2008, a augmenté de 21,3%.

Le taux de consommation de 78,9% de 52 ans, tombé à 48,6% en 2008, a chuté de plus de 30%.

56 ans en 1952 à 2008, la consommation a augmenté de 46,7 fois, la croissance annuelle moyenne de 7,7%, tandis que les investissements ont augmenté de 187,5 fois, la croissance annuelle moyenne de 10,6%.


En ce qui concerne la consommation, la baisse du PIB en pourcentage des dépenses de consommation des ménages, et le Gouvernement de la consommation en hausse.

La consommation des ménages en déclin, le Gouvernement de la part des dépenses du PIB plus stable, montrent une tendance à la hausse.

De 1979 à 2007, les habitants des zones rurales de consommation annuelle moyenne de 5,7% en termes réels, la croissance réelle annuelle moyenne de la consommation des habitants de 11%, la consommation publique annuelle moyenne 11,2% de croissance réelle.

Dans les dépenses de consommation, la proportion croissante de la consommation des habitants des villes représentent, de la diminution de la part de la consommation des habitants des zones rurales.

La consommation urbaine des dépenses de consommation des ménages de 31,1% la proportion de 52 ans s'élève à 74,4% en 2008.

Et de la proportion des dépenses de campagne par 68,9% de 52 ans est tombé à 25,6% en 2008.


D 'après les données du Bureau national de statistique, en 2009, notre bureau national de statistique a annoncé aujourd' hui que le montant total des ventes au détail de biens de consommation sociale pour l 'ensemble de l' année 2009 s' élevait à 1 253,3 milliards de yuan, soit une augmentation de 15,5% Par rapport à l 'année précédente, et que la consommation de produits de luxe n' était pas élevée à 68,4 milliards de dollars par habitant pour les 40 millions de consommateurs, mais qu 'une grande partie de la consommation augmenterait dans le domaine des produits de luxe si la consommation atteignait 160 millions de consommateurs au cours des cinq prochaines années ou si la consommation par habitant.


La Sous - consommation de notre population est liée à la baisse de la part du revenu dans le PIB, aux pressions inflationnistes, à l 'absence de progrès fondamentaux dans la consommation publique en général, et à l' augmentation exceptionnelle de la consommation de produits de luxe.


La hausse de la consommation, le déséquilibre de la consommation interne mais en augmentation; la faiblesse de la croissance de la demande intérieure, la consommation de produits de luxe l'identité de symbole de qualité accrue, qui est de la demande intérieure, la consommation de la faiblesse de faibles, le phénomène de la faiblesse de la marque.

La consommation de produits de luxe à la prospérité de l'économie et de la culture après si parfait, est devenu le symbole de la demande intérieure en Chine augmente, nous avons applaudi, mais maintenant, c'est devenu un symbole de la disparité entre les riches et les pauvres et la stagnation de la demande intérieure, qui est profondément inquiet.

  • Related reading

Le Secteur De L 'Habillement Professionnel Va Progresser Dans Le Domaine Du Commerce Électronique

Daily First
|
2010/12/31 14:33:00
65

Essor Rapide De L 'Industrie Textile En 2010

Daily First
|
2010/12/31 13:41:00
113

China Clothing Industry: New Opportunities "Forecast" New Market

Daily First
|
2010/12/31 8:58:00
50

Rose & Nbsp Fou En Matière Textile De La Chine; Coût Élevé Sera Normal

Daily First
|
2010/12/30 11:56:00
76

Le Gouvernement De L'Inflation À Contenir La Chine Pourrait Déclencher Une Nouvelle Hausse RMB

Daily First
|
2010/12/30 8:39:00
54
Read the next article

La Laine D 'Or

Il s' agit de la coopération la plus étroite et la plus intense entre la Chine et l 'étranger dans le domaine des textiles et des vêtements depuis la révolution industrielle britannique, ce qui a beaucoup contribué à l' avenir de la coopération entre les deux pays dans le domaine de la personnalisation des textiles et des vêtements.