Home >

Organisation Des Vêtements De L'Inde Demande Que L'Exportation De Fil De Coton Dans La Liste Des Restrictions

2011/4/7 11:21:00 51

Fils De Coton De L'Organisation De L'Inde

Inde

Sortie de vêtements

Rakesh Wade, Président de la Chambre de commerce.

Fil de coton

La décision d 'exclure la liste des restrictions et de l' inclure dans les licences générales ouvertes à partir du 1er avril a été décevante.

Il a dit que cela conduirait à

De fil

L'exportation sans restriction, provoquer

Prix

La croissance sans limite, ce qui amène les

Marché

L 'offre est insuffisante.


Dans une lettre adressée à Sharma, Ministre fédéral du commerce et de l 'industrie, Wade a indiqué que les exportateurs de vêtements traversaient une crise grave due à l' impossibilité de se procurer suffisamment de coton à des prix raisonnables.

Il a demandé au Ministre Sharma de réintégrer le coton.

Restriction des exportations

Cela s' explique par la forte hausse des prix du coton.


Wade dit encore, des fils de sortie représentent 10% du total des exportations de textiles, non seulement n'est pas capable d'augmenter la valeur ajoutée de l'emploi, mais aussi ne peut pas produire de vêtements et de produits manufacturés de l'industrie.


Wade a souligné une fois de plus, le plan de sortie de fil de coton de l'Inde n'a pas la concurrence internationale, parce que la plupart des réserves de fil de l'Inde de production sur le marché intérieur, pour le marché intérieur.

Dans un autre aspect, les exportations de vêtements face à la concurrence sur le marché international fort.

En outre, dans la chaîne de valeur ajoutée au niveau de la partie supérieure de la face de sortie de fil de défauts des infrastructures plus élevée et des coûts de pport.


Wade a dit: "Nous espérons que le Gouvernement prenne des mesures pour promouvoir et nécessaires pour protéger les exportateurs de vêtements

Intérêts

On demande également le Gouvernement à assurer l'approvisionnement de l'industrie nationale est suffisante, et après la fourniture de fil à un prix raisonnable sans interruption avant de permettre l'exportation de fils. "


Wade a souligné la nécessité de plus réunis en produits à valeur ajoutée d'exportation, et pas de coton ou de tissus, parce que la valeur ajoutée est de 6 fois plus de vêtements de coton.


Tout en incluant le fil dans la liste des restrictions à l 'exportation, Wade a demandé au Gouvernement de limiter les exportations de coton à 720 millions de kilogrammes cette année.


Le Gouvernement doit prendre des mesures immédiates pour faire face à la grave crise de l 'industrie textile.

  • Related reading

Exportations De Vêtements Tricotés Du Bangladesh Par Rapport À La Turquie En 2010

International News
|
2011/4/7 11:18:00
48

La Flambée Allemande A Entraîné Une Hausse Des Prix De L 'Énergie, Des Vêtements Et De L' Électronique, Mais Pas Une Baisse.

International News
|
2011/4/7 11:10:00
64

La Bulgarie Les Consommateurs Comme Ligne De Vêtements Et D'Autres Produits De Chaussure

International News
|
2011/4/7 11:03:00
72

毛里求斯服装业应采取向亚洲转移发展战略

International News
|
2011/4/7 11:00:00
61

Le Voyage Romantique De La Mode Italienne Commencera À Shanghai.

International News
|
2011/4/7 10:39:00
55
Read the next article

Concours De Compétences De La Convaincre Les Clients De Zhuang Zi

Pour les clients à faire de la planification, ce n'est pas chose facile.Pas facile d'une part parce que chaque fois que notre plan personnel que compte tenu de la poursuite de l'épuisement de Satan, efficace, et de parvenir à un client souhaite également souligner leur valeur, et, d'autre part, les clients ont besoin de notre approbation de la planification de programmes, même prêt à abandonner l'idée de former de nombreuses années de gestion dans l'obstination, prêt à to