Home >

Les Femmes: Lu Lu Yaping Papillon De La Reine Du Tissu

2012/8/27 8:56:00 36

Lu YapingLe Marché De L'HabillementVille De TextileLe TextileL'Esprit D'Entreprise Des Femmes

Les échanges entre femmes des deux rives du détroit et la Chine

Entreprenariat féminin

Lors de la Foire des innovations, lu Yaping, Président du Groupe apeng, a rencontré un journaliste de renom et s' est rendu à la maison.

À l 'époque, elle était occupée avec son personnel à choisir des foulards pour ses clients.


"J 'ai apporté des dizaines de milliers de dollars cette fois.

Fil

Servez - vous, habillez - vous en sœurs aimées des deux côtés du détroit.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!


Qui aurait pu imaginer que le roi de fleur de Chine, de taille modeste mais confiant, était une paysanne ordinaire?


Entreprise: après le vent et la pluie, l 'arc - en - ciel


Lors des « deux sessions » de cette année, lu Yaping, en tant que représentant de l 'Assemblée nationale populaire, a présenté le projet de loi sur l' entreprenariat féminin dans l 'emploi à l' attention de la société dans son ensemble, dans l 'espoir que les secteurs concernés s' intéresseront davantage à l' entreprenariat féminin et qu 'ils l' aideront à créer une plate - forme d 'entreprenariat pour les étudiantes.


Le projet de loi de Lu Yaping n 'a rien à voir avec sa difficile expérience d' entrepreneur.


En 1955, lu Yaping est né dans une famille pauvre à Haimen, ville de Nantong, Province du Jiangsu.

Elle était quatrième parmi les six frères et sœurs, elle avait vécu sa vie d 'enfant et de misère.

Mais elle est si intelligente et si forte qu 'elle peut faire beaucoup de travaux agricoles sales et fatigués à son âge.


Les enfants des pauvres commencent tôt.

Elle veut apprendre à tailler pour gagner de l 'argent pour le ménage.

Mais quand l'apprenti de payer 100 $pour de l'argent, c'est pour une fille de paysan est astronomique.

Mais elle n'a donc pas de retraite, elle a passé sept cents d'acheter un livre de vieux journaux lorsque cette coupe,

Tissu

La pratique de la technologie de coupe, et parfois même de leur propre

Vêtements

Déconnecté pour "recherche".

Le kung - Fu n 'avait pas d' âme, elle découvrit peu à peu la porte de la coupe.

Alors, elle travaille la journée, elle fait des vêtements la nuit, elle devient une couturière de campagne amateur.


1979 a marqué un tournant dans la vie de Lu Yaping.

Elle travaillait alors dans une usine de laine à la campagne, et le travail des trois équipes gagnait 16 dollars par mois.

Elle découvrit par hasard que plus de 3 yuan de pantalons d 'athlétisme masculins étaient très bien vendus dans le magasin, alors que le coût de la pformation n' était que de 2 yuan.

Elle a immédiatement emprunté 50 dollars à ses sœurs de l 'usine, et a commencé à se recoudre au point de passage du reste de son travail, en marchant sans entrave dans les rues avec un vélo.


Au cours de cette période, un boulot pour les jeunes est bienvenue, mais le succès du pantalon d'athlétisme mâle "qu'elle réalise doit avoir sa propre carrière, pas de contraintes afin de pouvoir faire leur propre entreprise d'obtenir un meilleur développement.


En 1982, elle a découvert que la demande sur le marché de gros de vêtements pour enfants, et elle a décidé de démissionner d'un broyeur, engagé plus d'une douzaine de couture de travailleurs qualifiés, à faire à la maison.

Fabrique de vêtements pour enfants

.

Lorsque le marché enfants sur moins de variétés, la pénurie de l'approvisionnement, elle a son propre style de conception, personnellement courir le marché et la vente de vêtements pour enfants, son bientôt ouvrir un marché.


En 1984, elle a découvert à cause de l'économie, par rapport à acheter directement le produit fini

Vêtement

, de plus en plus de gens heureux à acheter du tissu de retourner des vêtements, il semble que le tissu de vêtements plus lucrative pour les affaires que, alors qu'elle est résolue à la direction, dans le comté de vendre de tissu.

Une fois, elle a mis à la porte de la cabine d'un magasin, rencontre la Manager impitoyable chasser, c'est là une influence des affaires.

Dans le comté de Stall, souvent la gestion urbaine a été expulsé.

Subi toutes sortes de discriminations et à de nombreuses reprises conduire, elle a juré de faire leur propre entreprise deviennent de plus en plus regardé par d'autres non plus.


Son idéal de plus en plus de trois ans après les premiers résultats.

Elle a contracté un magasin Haimen Comté, est devenue la première opération Haimen dans des magasins collectifs individuels de Draper.


En 1990, l'argent de 150 millions de l'accumulation de sortir avec elle depuis de nombreuses années Haimen County, Nantong Ren Min Zhong Lu le "nouveau monde de la ville" et "Paddy Département de vêtements".

Par ses efforts inlassables, deux magasins d'origine de graves pertes bientôt un revirement, a obtenu des avantages économiques et sociaux, et ensuite dans l'avant - garde de l'industrie.

La zone commerciale, elle est toujours Nantong plus prospère et a commencé d'ouvrir "Yaping

Vêtement

".

En 1995, elle a peu de gloire, Nantong City, le monde des affaires.


Toutefois, ose Lu Yaping que faire en ce moment mais sur le marché des grandes villes du pays et a effectué une enquête professionnelle, que le bénéfice qu'elle n'a pas de produire de petites riche Ann, elle a vu dans la ville textile Zhejiang Shaoxing, un énorme potentiel de développement, étonnamment vendu la maison c'était en plein essor commercial, toute la famille est venu Zhejiang entreprises à l'étranger.

Louer un magasin, acheter de logement, d'acheter de l'entrepôt, elle et le personnel de l'entrepôt, de compression, de dormir avec le train de manger, dans le plus grand en Asie

Textile

Le marché de produits, à partir de la deuxième entreprise de sa vie.


L'innovation: Fleur de réussite de la belle vie


Journaliste à la Foire de l'innovation des résultats Chine interview Lu Yaping, juste rencontré invités autour de l'Ukraine des textiles Yaping groupe montre de compteurs, des articles de literie avec intérêt toutes sortes de fleurs regarder.

Lu Yaping heureux depuis la floraison est pro - invités étrangers à expliquer.


Les gens ne savent pas, la fleur est le facteur Lu Yaping la deuxième entreprise réussie de la décision.


Dans la ville de textile, elle leur base dans le marché de l'habillement fait depuis de nombreuses années d'expérience, pleinement consciente de fleurs de type tissu, le volume des ventes est un facteur clé.

Alors elle est déterminée de manière à passer de la conception de type en conduisant, dans le tissu sur le marché de saisir l'occasion.


En raison de l'obsession de passer toute la journée.

Une fois, pendant son voyage à Guangzhou, elle a vu une robe de femme très spéciale dans la rue, puis elle a suivi de près et a acheté la vieille robe à dix fois plus cher qu 'auparavant.

Si elle obtient le meilleur prix, elle développe trois nouvelles variétés basées sur ce type de fleurs, et vend à court terme 450 000 mètres, ce type de fleurs a rapporté des millions de dollars.


Avec des fleurs comme le succès de la compétitivité de base, de sorte que les pairs s' inspirent profondément.

Ainsi, le nouveau best - seller "sous - Pin Flower" est devenu un grand nombre de fabricants de copies de modèles.

Mais "la vitesse de pin" est hors de portée de tous les commerçants de tissu.

L 'Imitation n' est pas encore sortie, les autres tissus de fleurs de pin ont été commercialisés.


Elle a mis au point un nouveau modèle de fleurs qui va d 'un jour à l' autre.

Chaque dessin de forme de fleurs, une journée plus tard, ce tissu en forme de fleurs entrent en permanence sur le marché, de la conception de forme de fleurs à la vitesse de deux jours seulement sur le marché en vrac.

Les yeux de ceux qui suivent le vent s' embrouillent et imitent la vitesse de la mise à jour.


Elle est très agile, elle a tendance à faire une percée dans les détails, ce qui lui permet de produire des dizaines de nouveaux objets de toile à partir d 'un motif.

Jusqu 'à présent, elle a cumulé plus de 18 000 fleurs de développement.


Pour faire des affaires de gros, il faut une impression efficace de soutien.

Elle continue de courir usine de teinture et de conseils, d'une opération de teinture, puis elle - même standard, de marque, les autres usines dans leur propre atelier de pformation pour l'intégration des ressources.


Afin de commencer l'origine entre objectifs de gestion et de trouver une connexion plus pratique, elle est allongée de l'industrie de la chaîne, de sorte que les entreprises à partir de matières premières, de tissage et de conception, l'impression et la mettre en place progressivement la production, à la fourniture, à la vente d'un Dragon.

Dans des économies de coûts et de réaliser de nouveaux produits de couleurs, une excellente texture, des prix modérée "Yaping" de qualité.


Lu Yaping afin de passer de l'âme de la compétitivité, de réduire les coûts de production en continu de pratiques, de sorte qu'elle dans la ville de textile, une forêt, tels que la concurrence a commencé, des ventes en milliards.

Occuper une place plus tard, elle a très vite avec leurs sociétés d'enregistrement de nom, la franchise "Yaping" marque de tissu imprimé.

Quand elle ne le sait pas encore, elle est la première personne dans cette ville de l'Asie est grande de Nantong Textile sur le marché, ne pense plus qu'on peut enlever Laurel ici.


En quelques années, kobridge, Zhejiang, la plus grande ville de textile léger d 'Asie, a soufflé le "Cyclone Apin".

Aussi longtemps qu 'elle a pris la forme d' une fleur, elle devient immédiatement la mode du marché et de la main dans la main, ses actions sont devenues la marque du marché de kobridge.

Chaque année, le développement d 'une nouvelle qualité de plus de 1000 tissus, sept années consécutives de ventes de plus de 20 millions de mètres, le best - seller des produits sur le marché intérieur, et les exportations vers 16 pays et régions, les États - Unis, la France, le Japon, la Corée du Sud et d' autres pays et régions, le chiffre d 'affaires a franchi 200 millions de yuan, est devenu le premier fabricant de la plus grande ville de textile de Chine, connue sous le nom de "le roi de la Chine.


Une femme paysanne ordinaire, vêtue de fleurs colorées, s' habille en un millier de mondes, tandis que l 'esprit d' entreprise et l 'innovation inlassables rendent la vie de la Reine de la fleur encore plus belle et meilleure.


Quand la journaliste lui a demandé ce qu 'il fallait offrir aux femmes chefs d' entreprise aujourd 'hui, elle a dit: "les femmes chinoises travailleuses, intelligentes, qui luttent pour leur propre compte, doivent pouvoir compter sur elles - mêmes, être autonomes, trouver la valeur et la joie de la vie dans l' entreprise".


Lu Yaping entrepreneurial innovation program is like the Dynamic Enterprise Logo of the Butterfly pattern on her card - - Beautiful and disparate.

  • Related reading

吴京淼: Légendaire De La Vie Pour Les Taches Maître

Commerçant local
|
2012/8/27 8:51:00
53

PDG De Marque Erke Sport: Les Jeunes Sur Le Lieu De Travail, À La Note 10

Commerçant local
|
2012/8/25 11:02:00
53

Youngor Président Lee Interview

Commerçant local
|
2012/8/24 16:13:00
99

Jiangsu Fédération De La Chambre De Commerce De Vêtements De La Tenue De La Quatrième Session De La Conférence Élargie Des Trois Président

Commerçant local
|
2012/8/23 7:06:00
33

Shanghai Boîte Verte PDG Wu Fanfan: Taobao Et Fournisseurs D'Électricité De Détail Est Différent

Commerçant local
|
2012/8/20 9:49:00
100
Read the next article

Xiefu "Chine" Derrière L'Usine Du Monde Humble Et De L'Impuissance

Personne ne veut simplement "pour les autres faire épouser vêtements", de la Chine, même eu l'histoire du travail a été très bon marché, mais ils ont conscience de leurs propres marques, derrière fabriqué en Chine, plus de monde usine humble et d'impuissance.