L'Ouzbékistan Activement À Attirer Les Investissements Étrangers, Le Développement De L'Industrie Textile
Http: / / www.Sjfzxm.Com / > la République d 'Ouzbékistan, pays sans littoral d' Asie centrale et l 'un des deux pays sans littoral du monde, est maintenant le sixième producteur mondial de coton et le deuxième exportateur mondial de coton, et possède une abondance de matières premières dans l' industrie textile.
À l 'heure actuelle, l' industrie textile mondiale est devenue une zone d 'investissement prioritaire.
< p >
< p > Le Gouvernement ouzbek < a href = "pour le développement à l'adresse suivante: http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > de l'industrie textile à encourager leurs entreprises textiles de la chaîne de l'industrie pour développer un marché plus large, en particulier le Président Islam Karimov, le 15 décembre 2010, déclarée "2011 - 2015 de l'industrie de l'Ouzbékistan les priorités en matière de développement" et en 2011 le 27 décembre "2012 de l'Ouzbékistan a annoncé un plan d'investissement pour l'Ouzbékistan" de l'industrie textile ouvre de vastes perspectives d'avenir.
< / p >
< p > dans laquelle les actions de la société nationale de l'Ouzbékistan "o" zbekyengilsanoat "d'ici à 2012 d'ici à la fin de 28 projets d'investissement.
O "société zbekyengilsanoat suivant 290 sociétés, les statistiques, les produits couverts de fil de coton, tissu, tricot tricoté à coudre, de couture et de produits.
De nombreuses sociétés sont des coentreprises avec des investisseurs étrangers dans un cadre juridique favorable et favorable.
En règle générale, 28 projets pleinement mis en œuvre à la fin de 2012 devraient permettre d 'accroître la production de 60,5 millions de tonnes de coton, de 7,5 millions de mètres de coton, de 6,2 millions de tonnes de tissu tricoté, et de 3,7 millions de pièces de vêtements < http: / / www.Sjfzxm.Com / > et de vêtements tricotés, ainsi que 40 machines à fabriquer du papier.
En 2013, la société continuera de créer de nouveaux emplois grâce aux technologies existantes et aux nouvelles installations de production de haute technologie.
Améliorer la capacité de traitement des fibres de coton, d 'accroître les exportations de produits finis à l' étranger.
< p >
En plus d 'encourager le développement de l' industrie textile nationale, l 'Ouzbékistan s' emploie activement à attirer des capitaux étrangers et à encourager les entreprises étrangères à investir dans l' industrie textile locale.
< p >
Un capital fixe de 18 millions de dollars a été investi dans 76% de nouveaux pays, les 24% restantproviennent de nouveaux pays et les 24% restantproviennent de la Banque centrale de l 'Ouzbékistan, indorama kokandttextile, créée en juillet 2011 par la société singapourienne indorama Industry et la Banque d' outre - mer de Singapour, indoramakokandtextile Bank, avec un capital fixe de 18 millions de dollars."À l 'heure actuelle, l' Asie centrale est l 'une des principales entreprises du secteur textile, avec des équipements de production de pointe, ses produits exportés vers l' Allemagne, l 'Espagne, la Turquie, la Belgique, la France, le Brésil et l' Argentine.
Le Président Karimov a visité l 'entreprise en octobre 2011.
Au début de 2013, la société singapourienne indoramapte.Ltd a investi 31 millions de dollars pour développer la capacité de production de la nouvelle entreprise textile udorama kokandttextile de la région d 'uffergana, qui, après l' accouchement, traitera plus de 5 000 tonnes de coton en cuir par an.
À l 'heure actuelle, l' usine traite 9 000 tonnes de coton par an et, d 'ici à la fin de 2013, sa capacité de traitement devrait atteindre 16 000 à 20 000 tonnes par an.
< / p >
< p > < a href = "Corée http: / / www.sjfzxm.com / News /" > < / a > Groupe technique Textile (TTg) a achevé la construction de l'usine de textile dans un investissement de 70 millions de dollars dans la région de Tachkent (Ouzbékistan), la société Uzbeklegprom de l'État.
Cette nouvelle usine de 8000 tonnes par an de traitement du coton, la production de 6000 tonnes de fils de coton, tissu de coton de 750 millions de mètres carrés et 500 millions de pièces de produits textiles.
Au moins 80% de la production est destinée aux exportations.
L 'usine est appuyée par l' investissement direct coréen.
< p >
< p > en 2011, la Commission les actifs de l'Ouzbékistan et de la République de Corée technique Textile Group a signé un accord, le lieu et la gestion de la vente des appartements inachevés Bardankul Cun régional de Tachkent à 40 millions de dollars, le Groupe technique textile de la Corée du Sud sur la base de ces actifs de la construction de l'usine.
Uzbeklegprom dit que, depuis le début des années 90, l'industrie textile de l'Ouzbékistan a attiré des investissements de 18 milliards de dollars, la mise en œuvre de 150 projets.
Toutefois, les experts, de faible qualité de l'Ouzbékistan de fabrication de tissu de coton, ne peut être utilisé pour la fabrication d'articles de literie et uniforme.
Au cours de la période de mise en œuvre en 2011 - 2015, 106 Textile Engineering Plan Uzbeklegprom Ltd, atteint la valeur de 16,78 milliards de dollars, ce qui permettrait de coton brut domestique de traitement intérieur jusqu'à 70%, et la capacité de traitement actuellement seuls 40%.
< / p >
< p > la Chine de l'industrie de l'entreprise d'investissement de l'industrie textile à l'Ouzbékistan, l'investissement de 6 usine textile Industrial Zone Jizzak de l'Ouzbékistan, de la zone industrielle de l'Ouzbékistan Jizzak est construit de la troisième zone spéciale.
Les entreprises chinoises investissent à l 'adresse suivante: < http: / / www.Sjfzxm.Com > et < a > dans les usines textiles: Magnolia Nanyang, sine Henan, pinmian Limited et hebeyanfengda Group.
Ensemble, ces six usines ont une capacité de production annuelle de 30 millions de mètres carrés de coton, 13 000 tonnes de tissu tricoté et 15 millions de vêtements.
Six usines textiles, d 'un coût total de 56 millions de dollars, seront opérationnelles à la fin de 2015.
Environ 80% des produits de ces nouvelles usines de textiles et de vêtements pourraient être exportés.
< p >
P) La nouvelle zone industrielle de jizzak a été créée dans la région de jizzakh en Ouzbékistan par un décret signé par le Président de l 'Ouzbékistan le 18 mars de cette année.
La création de zones industrielles Jizzak afin de créer des conditions favorables, attirer les investissements nationaux et étrangers, de production de nouveaux produits de haute technologie, de l'industrie, et simultanément de manière efficace le potentiel d'utilisation de ressources de la zone de Jizzakh et Syr - Daria.
< / p >
< p > construit dans la zone industrielle Jizzak entreprises textiles en 3 - 7 au cours de l'année fiscale et des offres spéciales bénéficient de droits de douane.
L'importation de matières premières dans la zone industrielle de gestion des entreprises de l'Ouzbékistan ne produit, équipements et pièces en exemption de droits de douane.
Et sans payer l'impôt sur le revenu, l'impôt foncier et d'autres taxes.
< / p >
- Related reading
Textile Academy Of Thailand Industry: The Textile Implementation Of 5 - 10% Growth In 2013
|Marché Européen De L 'Habillement: Augmentation Du Taux D' Atterrissage Des Exposants Et Des Exposants
|Com.NET.CN Zhongguowaipingpaizhuanghuozhengjiushijiushixiangjiushijian.Com.NET
|- Design Front | Milliardaire De L'Esprit D'Entreprise De Légende
- Leader | Septwolves & Nbsp; Comme Des Loups "De L'Esprit D'Entreprise
- Reception Technique | Pour Les Ménages Dans L'Ascenseur Doit Prêter Attention À Quoi?
- Autres | Zhejiang Export Shoes Enterprise R & D
- Fortune Story | Master Inappropriée De Vendre Du Pain Manager
- Commercial | Il Y A Un Truc Dans Le Choix D 'Un Projet D' Entreprise.
- Route de l 'entreprenariat | Com.NET.CN Baijituyizenmejiecheng.Com.NET.CN Bjyzmy.Com.NET.CN
- Livraison express | Zhōng Guó Zài Dé Ěr Wèi Zhuāng Lì Zhōng Qiú Dà Jiǎng Sài
- Analyse de situation | Analytical Analysis Of The Solidarity Of Americas And The Development Of Overseas Markets
- Formation d 'image | 如何做个落落大方的人?
- Com.NET.CN Yongchunpolichilihaogaozhixiangzhixiangchangyuangongye.Com.NET.CN Yongczglhzdyfy.Com.NET.CN
- Recent National Filament Market Trend
- Le Marché Secondaire Des Plaques Textiles A Été Meilleur Cette Année.
- ABC Différenciation Des Vêtements Pour Enfants
- Les Experts N 'Analysent Pas La Stratégie De Sortie De L' Industrie Textile.
- Résumé Des Déclarations Faites Par Les Représentants À La Réunion Sur La Stratégie De Sortie Du Secteur Textile
- Les Experts: Construction De Nouveaux Avantages Concurrentiels De L'Internationalisation De La Disposition De L'Industrie Textile
- Wang Tiankai: Promouvoir La Distribution Mondiale De L 'Industrie Textile Chinoise
- Le Colloque Sur Le Travail Dans Le Parc Pilote De Pfert De L 'Industrie Textile S' Est Tenu Hier.
- Ma Mingqiang: China Textile Enterprise Into The ASEAN With The Best Opportunities