Faits Nouveaux Concernant La Fraude Fiscale De La Marque De Luxe Dolce & Gabbana
À partir de 2011, p = "http: / / sjfzxm.Com / News / index.U.Asp", < http: / / sjfzxm.Com / News / index.U.Asp >, et / a >, qui s' étend jusqu 'à présent à la célèbre marque italienne de luxe Dolce & Gabbana, le Président de La Chambre s' est assuré que les deux architectes savaient qu' ils étaient coupables d 'évasion fiscale.
L 'élément central de la plainte est la question de savoir si une société holding luxembourgeoise est une société Shell qui a été créée pour échapper au paiement d' impôts italiens exorbitants.
Intermédiaire de la Cour en avril de cette année à Dolce&Gabbana Duo et comptables de leurs Patelli Luciano la peine d'un an et 6 mois, mais deux concepteurs a refusé de faire appel à la Cour suprême fermement.
< / p >
< p > dans la procédure de recours Dolce & Gabbana, avocat en continu par la deuxième personne ne comprend pas de la fraude fiscale. Comme un talisman, "ils se concentrer sur un modèle, sur les questions les tissus de ces idées, je n'ai jamais vu leur traitement des factures ou le diagramme pour l'évasion fiscale.
"Mais les commentaires des avocats récemment a été rejeté Cariat juge Laura", c'est pas crédible, une fois que le concepteur conscients de ces (éviter l'Italie de la charge fiscale) des moyens efficaces, c'est en connaissance de cause.
"Bien que dans la prison pour dans un an et 6 mois de prison en Italie, mais sur la base de la plupart des deux ans de pratique l'exécution, deux concepteurs et pas vraiment perdre la liberté, mais il faut payer l'amende jusqu'à 5,5 milliards de dollars.
< p >
Http: / / sjfzxm.Com / News / index \ \ P.Asp >
La marque Dolce & Gabbana, née en 1985, est aujourd 'hui l' un des plus importants groupements internationaux dans le domaine des produits de luxe.
Les fondateurs, Domenico dolce et Stefano Gabbana, ont toujours été les sources de la création et de la conception de deux marques de commerce - Dolce & Gabbana et d & G Dolce & Gabbana - et les premiers promoteurs de stratégies de croissance caractérisées par un développement équilibré et un attachement aux activités essentielles.
Groupe de conception, de production et de vente des marques Dolce & Gabbana et d & G Dolce & Gabbana de haute qualité en vêtements, articles en cuir, chaussures et accessoires.
La production et la vente de parfums et de lunettes de la marque Dolce & Gabbana et d & G Dolce & Gabbana sont gérées par des partenaires autorisés, ainsi que les bijoux d & G Dolce & Gabbana.
Le développement durable de ces dernières années, le Groupe Dolce & Gabbana aujourd'hui de devenir une entité interne possède une base forte, de développer davantage.
Dolce & Gabbana Corporation Luxembourg S. vis - à - vis. R.l. Gado détenteurs de contrôler totalement les deux marques s. à. R.l société Dolce & Gabbana S.r.l., responsable de la gestion et de la commande de trois opérations: la production, les ventes et les brevets.
Que ce soit Dolce & Gabbana ou d & G Dolce & Gabbana (à partir de la série de printemps et d 'été 2007), le groupe contrôle directement l' ensemble de la chaîne de valeur, de la conception à la vente, à l 'exception des produits brevetés.
La principale société industrielle est Dolce & Gabbana Industria s.P.A., sous la tutelle de Legnano et Incisa in Val d 'Arno.
En ce qui concerne la vente, Dolce & Gabbana S.r.l. entièrement par commande de New York, branche de Tokyo et Hong Kong responsable des marchés étrangers, avec de gros et de détail de la gestion de leurs propres marchés.
Au début de la nouvelle année fiscale, à Rome, à Londres, à Paris, le processus de Barcelone et de Düsseldorf (branche de se joindre à eux, responsable des ventes Dolce & Gabbana d & G de marque, et à Shanghai, le point de gestion directement dans la distribution de la Chine continentale.
Gestion de point de distribution directement l'Europe est autorisé les entreprises locales, elles aussi Dolce & Gabbana S.r.l. par la société de contrôle.
< / p >
< p > < strong > notes < / strong > < / p >
Et < p > au 31 mars 2006, date de clôture de l'exercice 2005 / 2006, le Groupe Dolce & Gabbana détermine de même tendance positive de ces dernières années, le principal des finances et de l'économie centralisée d'obtenir une croissance substantielle.
Chiffre d 'affaires de gros - ventes de produits de marque Dolce & Gabbana et d & G Dolce & Gabbana pour le compte de groupes et de tiers autorisés - d' une valeur totale de 1 151,3 millions d 'euros, soit une augmentation de 10% par rapport à l' exercice précédent.
À la date du R èglement, le chiffre d 'affaires consolidé de Dolce & Gabbana s. à R.L.
à la fin du mois de décembre 2006, l'ensemble de la structure de groupe de plus de 3 000 unités, directement la gestion de réseau de vente a 87 les points de distribution et de 11 multibenne Centre.
< / p >
- Related reading
Jimmy Choo Sera Coté En Bourse En Novembre Et Évalué À Plus De 900 Millions De Livres.
|Com.NET.CN Guoyangchanghuizhuangzhuangshipingshengshengzhixiangkuankuanquxiaozhou.Com.NET.
|- Protocole commercial | L'Étiquette De L'Étiquette Pour Les Yeux
- Législation du travail | Les Étudiants Ne Sont Pas Protégés Par Le Droit Du Travail?
- Interview | Saint - Frye, Directeur 林劲松 Parler Exclusive À L'Extérieur De La Marque De L'ADN
- Info | À Partir De La Marque Commerciale De L'Implant À La Société De La Culture Populaire De Marée Smith Barney "Rupture" Parallèle
- Membre | Brunello Cucinelli发布2014年全年业绩简报
- Livraison express | Nike A Augmenté Ses Bénéfices. Les Commandes Futures Vont Baisser.
- Actualité | L 'ASOS A Mis En Place Une Stratégie De Réduction Des Prix Qui A Entraîné Une Forte Augmentation Des Actions.
- Perspectives mondiales | Les Japonais Ont Le Luxe De Poursuite Est Le Mode De Vie
- Chaussure de sport | Chaussures De Sport De Marque
- Exhibition Information | China Qingdao International Textile And Clothing Marketing
- La Marque De Sous - Vêtements De Nemallow Fait - Elle De La Publicité?
- Ronnie Fieg X Asics Apporte Des Chaussures.
- Nike Et Adi Se Battent Pour La Coupe Du Monde De Football.
- Valentino En Automne Et En Hiver 2014
- Luxury Group
- La Deuxième Et La Troisième Ligne De Vêtements De Marque De Face Sont Acquises, De Sorte Que De Multiples De Test
- American Apparel A Été Poussé À Rembourser Ses Dettes.
- Achat Mobile Dans L'Industrie Et La Mélodie Principale Ouverte "Poche Commercial"
- La Mode Américaine Serait Vraiment Capable De Conquérir Le Marché De La Mode En Asie?
- "Redémarrage" Sous La Ligne Pick, Deux Entreprises D 'Électricité Essaient De Faire De Nouvelles Vagues.