Home >

Weifang Textile Enterprise

2009/2/12 0:00:00 10244

Emploi

Après la fête du printemps, de nombreuses entreprises ont commencé leurs travaux et, le 9 février, des journalistes se sont rendus dans plusieurs entreprises textiles de Weifang, dans la province du Shandong, où ils ont constaté que certaines d 'entre elles, bien qu' elles aient déjà commencé à travailler, étaient très sous - représentées et que le recrutement était désormais une question prioritaire pour les chefs d 'entreprise.

Le village de Jiulong Street Mei, dans le district de yuanfangzi, est traditionnellement connu pour son industrie textile, et on sait qu 'il y a une vingtaine de grandes entreprises textiles du village, qui emploient environ 200 300 personnes par entreprise en fonction de leurs besoins, alors qu' en réalité certaines entreprises ne recrutent que la moitié de leurs employés.

Recrutement difficile dans un goulot d'étranglement de limiter le développement de l'entreprise.

journaliste hier a visité Mei Cun de grandes entreprises textiles, cette entreprise pour le tissage, principalement dans l'atelier s'est occupé, mais les entreprises responsables ou aux journalistes, M. Wang de griefs, il dit que l'usine à grande échelle, des dispositifs, des avantages aussi bien en temps de paix, le nombre de travailleurs Environ 300 personnes, dont il y a beaucoup d'étrangers

Après la construction du 4 février de cette année, de réduire considérablement le nombre de venir travailler, y compris le personnel travaillant sur le terrain pour une partie de la ville a dans les locaux de l'emploi, il y a une partie du personnel pour d'autres raisons, ont disparu.

Actuellement, seuls les travailleurs de leurs entreprises actuellement environ 100 personnes, c'est loin et qu'il en a besoin.

journaliste a visité sept ou huit continue des entreprises textiles trouve difficile le recrutement sont entreprises, presque toutes les questions, de nombreuses entreprises ont dû à une augmentation de salaire et d'autres formes d'attirer des travailleurs

Il est entendu que différentes entreprises, les travailleurs de traitement inégal, dans des conditions générales de travail de huit heures, le salaire mensuel, 3 000 travailleurs de mille yuan, certaines entreprises jusqu'à 两千一二百 yuan.

une industrie a déclaré il y a quelques années, de nombreux employeurs de votre voiture à distance du recrutement sur le terrain au cours de ces dernières années, de nombreux étrangers, ont été plus proche de l'emploi local

Dans le même temps, étant donné que la plupart de ces emplois nécessitent des jeunes de moins de 30 ans, la situation actuelle montre que de nombreux jeunes hésitent à aller travailler dans les communes, ce qui entraîne une « pénurie de main - d 'œuvre ».

- "treize coups de couteau": Wang Xiaonan

  • Related reading

Com.NET.CN Fangchengxinniangkaigongzuoyanmingongchengxueyuan.Com.NET

Attention au personnel
|
2009/2/12 0:00:00
10242

Xiamen Enterprise Use Workers Reduced By 30% This Year

Attention au personnel
|
2009/2/11 0:00:00
10244

Le Point De Vue De L'Emploi Des Travailleurs Migrants De Recrutement Pour Les Fabricants De Chaussures À Variable De Guangdong

Attention au personnel
|
2009/2/11 0:00:00
10247

Le Recrutement De Personnel De Réserve Pour Élever Le Seuil De L'Entreprise

Attention au personnel
|
2009/2/11 0:00:00
10243

Quanzhou Entreprises Baotuan Stabiliser Chaussures De Grappe

Attention au personnel
|
2009/2/11 0:00:00
10245
Read the next article

Com.NET.