Home >

L 'Industrie Indienne De La Chaussure A Exhorté Le Gouvernement À Réduire Les Taxes Sur Les Chaussures Afin D' Améliorer La Compétitivité Internationale Des Entreprises Nationales.

2014/8/7 10:27:00 39

IndeChaussuresTarifs Douaniers.

L 'industrie indienne de la chaussure a instamment demandé à l' État indien de réduire les taux d 'imposition des chaussures afin d' accroître la com P étitivité des chaussures.

< p >


< p = style = "TEXT - align: Center" > img - border = "0" align = "center" alt = "" src = "/ uploadimages / 201408 / 07 / 20140707102820 \ \ u SJ.Jpg" / /


P > compte tenu de la situation actuelle dans les pays à faible coût comme la Chine, le Viet Nam et le Cambodge, l 'industrie indienne de la chaussure demande instamment au Ministre des finances de réduire les droits de douane sur les produits de la chaussure afin de garantir la survie de l' industrie.

< / p >


< p > "plus les taxes que l'Inde le manque de compétitivité de la production de chaussures, et, finalement, entraîne une baisse de la quantité de l'Inde le domestique de chaussures.

Ces trois dernières années, les importations de chaussures chinois, le Viêt Nam et le Cambodge ont augmenté de 300%. "

L'Association de fabricant de chaussures et les détaillants de l'Inde (au nom de AIFMRA).

< / p >


< p > des représentants de l'Association, l'Inde dans la production de chaussures en plus le besoin de payer de 12 à 15% de la TVA et entre 2% et 5%, les recettes, les taxes doivent payer des impôts de 8%, est devenu une nécessité parmi plus de produits.

< / p >


< p > Ils pensent que, puisque ces nécessités tels que des aliments et des vêtements sans payer de taxe sur les biens appartenant à la catégorie des nécessités, chaussures devraient également être exemptées de l'impôt et non perçus et le téléphone mobile, et d'autres produits de motocyclette ou même de la taxe sur les véhicules de marchandises.

< / p >


< p > Taux d'imposition réduit considérablement l'enthousiasme de la chaussure à l'intérieur de l'Inde, ont entravé le processus de croissance et de modernisation de l'industrie de la chaussure.

Bien que la demande de chaussures par les consommateurs Indiens ne cesse de croître, la plupart des produits qui répondent à ces besoins proviennent des importations.

Le gérant d 'une entreprise indienne de chaussures a indiqué que la Chine fournissait actuellement 60% des chaussures dans le monde, alors que la production indienne ne ne représentait qu' un sixième de la production chinoise.

< p >


< p > Bien que les chaussures dont le prix est inférieur à 1 000 roupies soient exonérées de l 'impôt sur les marchandises dans le budget de l' État, les effets positifs sont limités.

Parce qu 'une petite partie seulement des chaussures coûte moins de 1000 roupies.

Compte tenu du niveau élevé des taxes d 'entrée, a = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index.U.Asp", "commerce de détail", < a > coûts bruts, d' escompte et logistiques, < plus de 1 000 roupies par paire de chaussures.

< / p >


< p > AIFMRA estime raisonnable d'imposer une taxe sur les lots de produits, la chaussure peut créer 400 000 emplois, les investissements de l'industrie de la chaussure pour les quatre prochaines années attirer peut atteindre 1000 milliards de roupies.

< p >

  • Related reading

Le Japon 4% Des Consommateurs De Réduire Les Dépenses De Vêtements

Perspectives mondiales
|
2014/8/6 22:55:00
38

Groupe E - Corée Du Sud Un Grand Centre De Distribution

Perspectives mondiales
|
2014/8/6 22:43:00
60

Magasin De L'Île Japonaise De La Haute Cet Été Lourd De Détails.

Perspectives mondiales
|
2014/8/6 22:31:00
20

La Croissance De L'Industrie De L'Industrie Du Cuir Est Devenu Le Nouveau Point De Tunisie

Perspectives mondiales
|
2014/8/6 16:46:00
17

Com.NET.CN Oumeizhengfufangfuyishengchangqing.Com.NET.CN Wmjfyzjygq.Com.NET.CN

Perspectives mondiales
|
2014/8/5 19:01:00
8
Read the next article

Pour Apaiser Le Différend, Yuyuan Shoes A Alloué Environ 100 Millions De Dollars De Plus À Ses Employés.

Ici, le monde de l 'habillement et des chapeaux de chaussures pour vous présenter le Groupe Yuyuan de chaussures supplémentaires d' environ 100 millions de dollars pour garder le personnel.Le Groupe Yuen (00551.Hk), qui travaille pour Adidas, nike, etc., a annoncé aujourd 'hui qu' il prévoyait de dépenser 99 millions de dollars pour améliorer les indemnités de subsistance et les prestations de ses employés.Même avec les conséquences de la fermeture de l 'ancienne usine de Guangdong, les résultat