Home >

Les Sacs À Dos Attirent L'Attention Des Touristes Étrangers À L'Étranger

2014/10/21 15:27:00 93

VêtementsSacs À DosAmazon

  

 

Selon un rapport du 16 octobre, les sacs à dos familiers des écoliers japonais ont également attiré l'attention à l'étranger.Le design sophistiqué et la qualité solide sont très populaires, en particulier parmi les touristes chinois, la popularité a grimpé en flèche, est devenu le meilleur choix pour les cadeaux de retour à la maison.Dans le contexte de la réduction de la demande au Japon en raison de la réduction du nombre d'enfants, les entreprises de l'industrie saisissent cette occasion d'affaires et commencent à se tourner vers les marchés étrangers.

Le 7 est le dernier jour de la semaine d'or de la fête nationale chinoise.Le même jour, le terminal international de l'a éroport de Kansai, situé dans la ville d'Osaka, a été rempli de chinois dans deux boutiques hors taxes appelées « Wan » et « He ».

Dans un coin du comptoir, en plus des sacs classiques à dos noirs et rouges, il y a aussi du bleu, du thé, du rose et d'autres couleurs riches.Pendant ce temps, il y a aussi des mots écrits en chinois: "sac d'école japonais pour les élèves de l'école primaire supérieure", "chaque jour peut porter un noeud solide et pratique jusqu'à l'obtention du diplôme".

De Guangzhou, ChineEntreprises de vêtementsLiang Yunting (23 ans), un employé de l'école primaire, a déclaré: « heureusement qu'il y en a ici, le prix est modéré à acheter », Liang Yunting a acheté le sac à dos rouge spécial de 12 000 yens (700 yuans) pour sa sœur de troisième année (8 ans).On dit qu'elle n'a vu le sac à dos qu'après avoir regardé des pièces japonaises en Chine, disant que « le sac à dos robuste à la main des élèves japonais est devenu un sujet brûlant en Chine.Il n'est pas nécessaire d'acheter du japonais. "

Cai Hao, 31 ans, de Pékin, est venu avec sa famille et sa fille aînée, 4 ans, a dit qu'elle aimait la couleur et a choisi le rose.Il a dit: "quand sa fille ira à l'école primaire, le design est très bon."

Le même jour, deux magasins ont vendu 16 sacs scolaires, dont 60 000 yens (3 500 yuans).Depuis juin, date à laquelle les sacs ont été mis sur les étagères, les ventes ont dépassé les prévisions et plus de 200 ont été vendues en août.Tai Erlang (39 ans), le chef des deux magasins, est heureux de dire: « le rouge est la couleur nationale de la Chine, et les hommes et les femmes peuvent l'utiliser, donc très populaire.D'autre part, peut - être parce que "made in Japan" bar.Il semble que la haute qualité soit reconnue. "

Les sacs à dos ne sont pas seulement populaires en Chine. Ce printemps, les médias américains ont publié des portraits d'actrices hollywoodiennes portant des sacs à dos. Comme mode, des photos d'adultes européens et américains portant des sacs à dos ont été téléchargées en ligne.À la fin de septembre, le quotidien de Hong Kong et CNN des États - Unis ont également fait état de « cadeaux japonais populaires ».Sac à dos- Oui.

Site de magasinage en ligne aux États - Unis pour la distribution de sacs à dos "Amazon", a écrit l'évaluation du consommateur en anglais sur le site Web -" fille aime utiliser "," cinq étoiles "," son matériel d'étude peut être rempli ", etc.

  • Related reading

Adidas Est En Difficulté. Le Consortium Veut Racheter Des Points.

Info
|
2014/10/20 16:40:00
90

China Costume Design

Info
|
2014/10/17 15:20:00
95

Samma Choisit De Mettre En Œuvre La Gestion Yunique PLM Pour Renforcer Le Style De Marque

Info
|
2014/10/17 13:23:00
28

Sous - Vêtements Brand Fiberbird Double 11 Hope Wireless End

Info
|
2014/10/17 12:43:00
93

Muse: La Beauté Est La Tentation De L'Amour, C'Est La Tentation

Info
|
2014/10/17 11:34:00
109
Read the next article

Romon "Arrêt" Sauver L'Habillement

Aussi récemment, Yintai commercial annonce intime de ses filiales récemment et Ningbo romon global de conclure un accord de cession d'actifs.Zhejiang Yintai acquisition de cinq étages de centre commercial et de parking sous le drapeau mondial de nimpo Romont, pour un montant d 'environ 1 milliard 37 millions de yuan.