Home >

Multi - Earth Quarterly Economic Data Storage, Yu, Qian "Lead" GDP Speed

2017/4/28 17:09:00 42

Un TrimestreÉconomiePIB

Dans tout le pays

Économie

Après la sortie des données, les régions ont également suivi le "bronzage" économique Quarterly.

Selon des statistiques approximatives, 28 provinces ont publié des données économiques trimestrielles et 22 d 'entre elles ont gagné le pays à un rythme accéléré.

Du point de vue de la croissance du PIB, le Tibet, Chongqing et Guizhou continuent de "piloter" l 'ensemble du pays, le Guizhou se situant aux trois premiers rangs pour 25 trimestres consécutifs.

D 'un point de vue physique, Guangdong, Jiangsu, Shandong et Zhejiang se trouvent dans la "première marche", avec une économie totale de plus de 1 000 milliards de yuan par trimestre.

Cache - toi, Yue, Qian. Continue de courir.

D 'après les données disponibles, la plupart des provinces du pays au premier trimestre

Accélération du PIB

Plus que 6,9% dans tout le pays.

Parmi eux, le Tibet, Chongqing et Guizhou demeurent les trois régions où la croissance économique nationale est la plus rapide, avec 11%, 10,5% et 10,2% respectivement.

Au cours des dernières années, les prisons des trois provinces du Tibet, de Chongqing et de Guizhou ont occupé les trois premières places de l 'économie nationale.

Les trois provinces de l 'Ouest, moins développées sur le plan économique, moins développées sur le plan industriel et sur le plan de l' infrastructure, ont connu une croissance plus rapide en raison de l 'augmentation des investissements et de l' effet de base faible.

Par rapport aux provinces occidentales, la croissance économique a été relativement stable dans les provinces de l 'est et du Centre, la plupart d' entre elles se situant entre 7 et 9% par trimestre.

En termes de volume économique total, les quatre provinces du Guangdong, du Jiangsu, du Shandong et du Zhejiang ont une économie totale de plus de 1 000 milliards de yuan par trimestre.

« la pformation actuelle de l 'économie chinoise vers les secteurs de la consommation et des services est concentrée dans les provinces relativement développées du Centre - Est, où le ralentissement de l' investissement a également entraîné un ralentissement synchrone de la croissance. »

Zhang Jun analyse.

Selon lui, en raison des différences géographiques entre les provinces du pays, le modèle de croissance économique induite par les pferts de technologie entre les économies asiatiques au cours du dernier demi - siècle est reproduit entre les régions chinoises.

La hausse des prix a entraîné un réchauffement économique dans la province des ressources.

La reprise économique a été stable dans la plupart des provinces au cours du premier trimestre, en particulier dans les provinces du Shanxi, du Shaanxi, du Liaoning, du Heilongjiang, de la Mongolie intérieure et du Xinjiang, où la croissance économique s' est généralement accélérée.

Province de charbon

Shanxi

Les augmentations du PIB ont été respectivement de 6,1% et 8,1% au cours du premier trimestre, soit 1,6% et 0,5% respectivement par rapport à l 'année précédente.

Dans une interview avec des journalistes accrédités, Liu xuezhi, chercheur principal au centre de recherche financière, a déclaré que la hausse rapide des prix de grandes quantités de produits de base, en particulier du charbon et de l 'acier, entraînant une croissance plus rapide de la production dans l' industrie des produits de base, était la principale raison pour laquelle les ressources dépendaient davantage du réchauffement économique de la région pendant un trimestre.

Un ensemble de données locales sur les prix permet de percevoir directement les variations des prix.

Selon le Bureau de statistique du Shanxi, le PIB du Shanxi a augmenté de 24,8% par rapport au trimestre précédent, contre une croissance négative pour la même période de l 'année précédente et pour l' ensemble de l 'année précédente.

Au cours du premier trimestre, les prix du charbon ont augmenté de 43,4%, le coke de 67,1% et la métallurgie de 30,6%.

Avec cette impulsion, Shanxi.

Industrie

Le taux de croissance de la production est passé de zéro à 5,8% par trimestre.

En outre, des signes de réchauffement ont été observés dans les régions du Nord - Est, où la croissance du PIB a été de 6,1% au cours du premier trimestre, soit le même taux qu 'au cours de l' année précédente, alors que la croissance de l 'économie du Liaoning a été de 2,4%, ce qui a entraîné un ralentissement de 2,5% au cours de l' année écoulée.

Risque immobilier, risque financier

Avant et après la mise au point des données, des réunions d 'analyse de la situation économique ont été organisées dans toutes les régions pour analyser la situation économique trimestrielle et étudier la phase suivante du déploiement.

Dans l 'analyse de la situation économique actuelle, on s' accorde généralement à reconnaître que les incertitudes persistent et que les pressions exercées sur le fonctionnement de l' économie se poursuivent.

Le Gansu, par exemple, a indiqué que la production industrielle était faible, que les investissements dans les immobilisations avaient considérablement diminué, que de nouvelles incertitudes continuaient de s' accroître et que la situation économique dans l 'ensemble de la province restait complexe et grave.

Jiangsu a également indiqué qu 'il fallait se rendre compte que la stabilité de l' économie de notre province était également préoccupante et difficile, et que la pression économique continue de se faire sentir.

Lors de l 'étape suivante du déploiement des efforts, on s' est efforcé d' accroître l 'efficacité de l' investissement, mais on a beaucoup insisté sur la nécessité d 'accroître l' investissement dans l 'industrie, d' accroître sensiblement la part de l 'investissement dans les immobilisations et de continuer à investir Dans l' industrie.

En rassemblant les informations publiées par les journalistes de presse, on a constaté que, depuis avril, la concentration des grands projets s' était accélérée de façon spectaculaire, et que, pour un seul grand nombre de projets d 'investissement, à Xinjiang et Fujian, le montant total des investissements prévus dépassait 1 400 milliards de dollars.

L 'industrie, les nouveaux matériaux,

Nouvelles sources d 'énergie

L 'industrie de l' information et d 'autres projets d' investissement sont devenus un point lumineux.

Il convient de noter que l 'accent a été mis dans de nombreux cas sur la prévention des risques.

Zhejiang, par exemple, a mentionné la prévention des risques, notamment financiers.

Guangdong a indiqué qu 'il fallait prendre d' urgence des mesures préventives contre les risques financiers et promouvoir un développement sain et stable de l 'industrie des locaux.

Pour sa part, Jiangsu a proposé de mettre l 'accent sur la prévention et la réduction des risques économiques et sociaux, en accordant une attention particulière aux risques du marché immobilier, aux risques financiers, aux risques de conflit social, et de réduire les risques au niveau local et d' éliminer les germinations dans le cadre des grandes visites en cours.

Plus de reportages, s' il vous plaît.

Le monde des chaussures et des chapeaux

".


  • Related reading

Combien De Temps Une Tempête Réglementaire Peut - Elle Durer Sur Les Marchés Financiers?

Finances et économie
|
2017/4/28 15:34:00
68

Le Monde De "Taxe De Marée" Frappe La Situation Économique Pourrait Évoluer?

Finances et économie
|
2017/4/27 21:17:00
65

De Focalisation D'Électricité De La Taxe:

Finances et économie
|
2017/4/25 10:26:00
38

Une Nouvelle Vague D 'Ouverture S' Est Déclenchée Dans Les Provinces.

Finances et économie
|
2017/4/24 17:20:00
41

La Confiance Dans Les Marchés Financiers De L'Orientation Politique Clairement Améliorée

Finances et économie
|
2017/4/24 17:15:00
64
Read the next article

Beijing - Est Autonome De Logistique Pour Ouvrir La Voie À La Bourse?

Récemment, le 25 avril, Jingdong a annoncé la formation d 'un sous - Groupe de logistique, composé de Wang Zhenhui, ancien Vice - Président principal du Groupe de Jingdong et Chef du système d' exploitation de la ville de commerce de Beijing, en qualité de Directeur général.Toutefois, la formation d 'un sous - Groupe de logistique n' est pas une division, la logistique de Beijing est toujours une filiale du Groupe de Beijing est Holding Holding.