Home >

La Réglementation De La Main - D 'Œuvre Pour Éviter Les "Treadstones" Sur Le Chemin De L' Entreprise.

2017/5/6 21:21:00 61

TravailleurEntrepreneurSystème De Travail

Au cours des dernières années, les administrations publiques à tous les niveaux ont fait de gros efforts pour promouvoir l 'esprit d' entreprise populaire, l 'innovation populaire et, sous l' impulsion et la direction de politiques gouvernementales d 'intérêt multiple, un grand nombre de travailleurs ou d' individus qui rêvent d 'une entreprise se sont réunis pour trouver des partenaires, des investisseurs et des entreprises, et ont continué de croître; toutefois, ces entreprises, petites et moyennes entreprises ont tendance à privilégier les avantages économiques dès le début de leur activité sans se soucier de la connaissance et de l' apprentissage des principes juridiques fondamentaux relatifs à l 'emploi légal, au risque de non réglementé.

À cette fin, signer un contrat de travail, cotiser à la sécurité sociale,

Recrutement du personnel

Les questions fondamentales d 'emploi, telles que la gestion, sont rappelées et réglementées sous forme d' interprétation.

Le 25 octobre 2016, avec Tang Mu et Xiao Yang, étudiants de l 'université, après avoir obtenu leur diplôme, un partenariat a ouvert une société de commerce électronique.

Le représentant légal est Tang Mu, qui détient 30% des parts en tant qu 'actionnaire; pendant la durée de son mandat, la société n' a pas conclu de contrat de travail écrit avec Young Young et sa rémunération n 'a pas été expressément convenue par écrit à l' avance.

Le 31 mars de cette année, en raison de désaccords commerciaux entre les deux parties, Xiao Yang a retiré ses actions et s' est plaint auprès de l 'inspection locale du travail de demander à la société de verser le double de son salaire sans contrat de travail.

L 'inspecteur s' est rendu à la maison et a expliqué que si Xiao Yang était actionnaire de l' entreprise, elle travaillait dans l 'entreprise, appliquait les règles de gestion de l' entreprise et payait ses salaires. En conséquence, en vertu des articles 10 et 82 de la loi sur le contrat de travail, l 'entreprise devait verser le double du salaire qu' elle n 'avait pas signé de contrat de travail.

Enfin, à l 'issue de consultations entre les deux parties, la société de commerce électronique a payé Xiao Yang pour les contrats de travail non signés.

Double salaire

25 000 $.

Le 26 décembre 2016, Tao a pris ses fonctions à l 'hôtel Ding Jing, en tant que cuisinier, les deux parties ont signé un contrat de travail de 8000 dollars par mois.

Après avoir travaillé, Tao a demandé à plusieurs reprises à l 'hôtel de lui verser la sécurité sociale, mais ne l' a jamais fait.

Le 6 avril, Tao Chi a déposé une plainte auprès de l 'inspection du travail du Bailliage, demandant à l' hôtel de lui verser des cotisations de sécurité sociale et des indemnités financières.

Lors d 'un entretien avec le responsable de l' hôtel, Yang a reconnu qu 'il venait d' ouvrir ses portes à la fin de l 'année dernière, qu' il était occupé à gérer et qu 'il n' avait pas encore payé sa cotisation à la sécurité sociale.

Données à titre indicatif uniquement, elles ne sont pas intégrées dans les notes d 'hôtels Ctrip.

L 'inspecteur a expliqué que Tao Mo avait demandé une indemnité financière pour rupture de contrat de travail avec l' entreprise au motif que l 'hôtel n' avait pas versé sa contribution à la sécurité sociale, conformément aux articles 38 et 46 de la loi sur le contrat de travail, et que l 'hôtel devait non seulement verser une cotisation à la sécurité sociale pendant la période de service mais aussi prendre en charge le risque de non - paiement de la cotisation.

En fin de compte, l 'hôtel a versé une contribution à Tao.

Sécurité sociale

Une indemnité de 4 000 dollars a également été accordée.

Madame Liu est employée par Kimbo Network Technology Corporation.

La société a été fondée en octobre dernier, à petite échelle, employant cinq employés, dont Mme Liu, pour que la société puisse fonctionner sans heurt, Mme Liu et ses collègues travaillent dur et font souvent des heures supplémentaires, mais il n 'y a pas de règles uniformes pour chaque heures supplémentaires.

À la fin du mois de mars de cette année, Mme Liu a eu le sentiment de travailler dur et a demandé à l 'entreprise d' augmenter ses salaires.

En conséquence, une plainte a été déposée auprès de l 'inspection locale du travail pour qu' elle paie les heures supplémentaires qu 'elle effectue habituellement, les jours fériés et les jours fériés légaux.

Selon l 'enquête de l' inspection du travail locale, le représentant légal de l 'entreprise a déclaré en général que l' entreprise en était à ses débuts, qu 'elle appliquait des horaires de travail souples, qu' il n 'y avait pas de réglementation rigoureuse et uniforme concernant les heures précises de travail et de travail de Mme Liu et d' autres personnes, et qu 'elle n' avait pas eu de présence de Mme Liu.

Certifié: la société n 'a pas encore présenté de demande d' horaires de travail complets et applique un système de travail standard.

La société n 'est pas en mesure de fournir les relevés de présence, mais de vérifier les dossiers de travail des employés sur la plate - forme Web de l' entreprise, il y a des heures supplémentaires de Mme Liu, les jours fériés, etc.

Van Gogh admet qu 'il y a souvent des heures supplémentaires dans l' entreprise, mais Mme Liu organise ses propres congés chaque semaine.

L 'Ombudsman explique que, bien qu' elle préconise des horaires de travail souples et ne les oblige pas à travailler, l 'entreprise n' est pas en mesure de fournir des preuves valables de la présence de ses employés et est donc pénalement responsable.

Étant donné que la société dispose d 'heures supplémentaires, aucune des deux parties n' est en mesure de fournir des preuves claires et précises des heures supplémentaires précises de Mme Liu, qui ont été payées à Mme Liu à l 'issue de consultations.

Il faut également renforcer la gestion financière en enregistrant par écrit le montant des salaires versés au travailleur, l 'heure, le nom et la signature du bénéficiaire, et en gardant à l' étude pendant plus de deux ans pour éviter les conflits du travail résultant de la confusion de la gestion de l 'entreprise.

L 'entreprenariat est difficile et les risques juridiques d' utilisation inutile doivent être évités; les entreprises initiales doivent s' en tenir à cette nécessité, tout en s' efforçant d 'obtenir des avantages économiques, en mettant davantage l' accent sur la gestion de l 'emploi.

Le monde des chaussures et des chapeaux


  • Related reading

C 'Est Une Grosse Erreur De Croire Qu' Il N 'Utilise Pas L' Unité Humaine.

Législation du travail
|
2017/5/6 21:17:00
47

De Régulation De Gang, Chaos Réglable Peut Saisir Le Degré "

Législation du travail
|
2017/5/4 22:27:00
29

Les Relations De Travail Avec Les Obligations Contractuelles Est La Clé

Législation du travail
|
2017/5/4 22:08:00
50

Le Piège À La Recherche D 'Un Emploi Pour Les Étudiants, 55,1% Des Personnes Interrogées Ont Trouvé Plus Fréquent Le Non - Paiement De "L' Argent Du Risque".

Législation du travail
|
2017/5/4 21:00:00
17

Com.NET.CN Waiwaiwaiwaigongzuixiangfa.Com.NET.CN Wgwgzmhfzf.Com.NET.CN

Législation du travail
|
2017/5/4 19:56:00
21
Read the next article

Ces "Trou" Internet De Recrutement Vous Contourner?

Les demandeurs d'emploi sur Internet rencontrés dans le recrutement de la fosse "n'est pas trop petit, sauf pour le certificat de qualification, de payer les frais de formation est également utilisé communément" prétexte ".La prochaine fois, vous suivez XiaoBian du réseau de vêtements et chaussures le monde regarde des informations.