Home >

Chagrin: Emménager L 'Usine De Textile Et De Vêtements En Asie Du Sud - Est, Et Tomber Dans Un Trou...

2018/5/29 13:09:00 76

TextileClothing FactorySoutheast AsiaVietnam

Récemment, les principaux fournisseurs d 'Adidas et de Nike [baosheng Group] ont décidé de réorienter la stratégie mondiale: le Viet Nam n' agrandira plus ses usines!C'est quoi, le problème?

Ces dernières années, de nombreux rapports et de l'analyse de la migration sur le textile et de l'habillement chinois de l'industrie manufacturière, haut de gamme de fabrication de retour aux États - Unis, l'extrémité inférieure de la fabrication à coût plus faible en Asie du Sud - Est.Mais la délocalisation d'usines de l'Asie du Sud - Est, les bénéfices ne peut sauver maigres?

Récemment, un ami de l'ouverture de l'usine de vêtements m'a raconté un tel cas:

Les vêtements d'un groupe m, sous le pavillon de nombreuses lignes de produits, l'usine de fabrication dans laquelle une ligne de produits dans une ville du Sud de la Chine.L'entreprise est située dans le monde entier, des ordres de vente sont rapprochées dans ces usines de fabrication, l'affaire est florissante.

Le groupe multinational a un département (A), des coûts de recherche spécialisés dans le monde entier, et ensuite de décider des questions telles que la migration du site.

A Département examine cette usine située dans le sud de la Chine, que son coût humain pendant ces années augmenté progressivement, il n'y a pas d'avantage comparatif, recommande que l'usine de migrer vers d'autres endroits.C'est l'Asie du Sud - est un pays (p), il a été constaté que les coûts de main - d'œuvre ici est bien inférieure à celle de la Chine, mais il y a des ports, le spanport est très pratique.Plus avantageusement, c'est un maître de la maison de l'usine de matières premières, de tissus, de bonne qualité, c'est - à - dire une nouvelle usine migré peuvent être achetés localement.

L'enquête a le secteur est de la conclusion, c'est naturel pour remplacer des usines en Chine.Enfin, le système SAP de l 'entreprise spanfère automatiquement les commandes de vente du monde entier à la nouvelle usine p.

Et... La tragédie a commencé...

Les acheteurs de la nouvelle usine se sont aperçus soudainement que l 'usine de textiles (de petite taille) avait déjà conclu un accord exclusif d' achat avec le principal concurrent du Groupe m et que la nouvelle usine n 'avait pas pu acheter de matériaux sur place.Il n 'y a pas d' autre solution que de réactiver d 'urgence les services d' achat des usines chinoises, d 'acheter des matières premières auprès des fournisseurs d' origine et de les exporter vers les nouvelles usines du pays p.

De même, les produits fabriqués par des usines qui ne sont pas faciles à produire se sont accumulés dans les ports et n 'ont pas pu être dédouanés!

Situé dans le monde entier de la vente de jours, par les clients de tous les jours.La tragédie continue et je ne sais pas quand...

A cet égard, mes amis de l 'usine de vêtements ont ressenti et ressenti:

Au début de la réforme et de l 'ouverture, la Chine n' avait reçu que peu d 'investissements directs des STN.Les gens ont l'impression un peu vieux, principalement des investissements provenant de Hong Kong et de Taïwan, le traitement du commerce trois.

Dans le développement de toute la phase de la réforme, la Chine a toujours insisté sur le fait que les investissements dans les infrastructures, dans environ après l'an 2000, c'est - à - dire 20 ans après la réforme et l'ouverture, les entreprises multinationales ont commencé à échelle réelle de l'entrée de la Chine.C'est - à - dire, de la grande industrie, outre la nécessité de destination dispose de ressources humaines adéquates, mais aussi de disposer d'installations de base.Sinon, c'est la fosse.

La consolidation de l'industrie chinoise, fondamentalement, une certaine dépend de l'augmentation de l'entreprise de fabrication locale.L'usine de grandes entreprises multinationales en Chine le démarrage, essence, est une partie de la chaîne industrielle de ces usines, le manque de capacités de recherche et de développement technologique ou du marché et de la technologie, les deux côtés à l'extérieur de la franchise n'est pas dans vos mains, l'usine a été spanféré, C'est - à - dire les choses de façon, Siège de multinationales, sans un mot.À long terme, l'usine de ce type, doit être fermé, est inévitable, s'arrêter.Poisson - chat entreprises multinationales sur la Chine de l'industrie manufacturière, avec l'augmentation de la fabrication locale, est devenue superflue.

Beaucoup de gens ont peur de fabrication américaine est de retour, ils ont vu le plus cher aux États - Unis, de l'électricité ou d'autres facteurs favorables, mais il est très facile d'oublier un facteur fondamental: personne.Aux États - Unis, dans une usine de fabrication classique, il est difficile de voir de jeunes capables, plus vieille aux cheveux blancs.

Si l 'Amérique centrale se bat pour la guerre commerciale, les États - Unis risquent de faire grimper la Chine dans les premières années, mais l' industrie manufacturière des États - Unis n 'en profitera pas.

  这一点我们看看最初爆出贸易战新闻时,美国各行业协会的表现就知道了——美国鞋类和服装协会在通告中提到,很高兴美国政府没有把鞋类、服装和旅行用品列入加税清单中,不然会对美国消费者造成灾难性的影响;美国消费电子行业协会在通告中表示,特朗普政府将电视机列入25%的拟加税清单中,呼吁企业与消费者在30天的评论期中行动起来,使美国政府明确此举对于美国就业及经济的伤害;由于塑料制品被中美双方都列入了加税清单中,美国塑料行业协会很受伤,他们在通告中呼吁,在加税计划生效之前,希望两国重新考虑,不要在错误的路上更进一步,希望两国找到真正的解决之道,使所有的企业与消费者受益。

Après tout, même si de nombreux partisans du discours anti - mondialisé de tromp ont finalement opté pour des produits dont le prix d 'achat est plus élevé, dont 90% proviennent probablement de Chine.

La Chine s' est remise d 'une série de chocs dans la guerre commerciale et doit compter sur ses propres entreprises de fabrication.La Chine Xing a été prise au cou par les Américains, mais à l 'échelle nationale, ce type d' entreprise est à première vue, en fait, notre faiblesse cachée.

Comme dans les années 80, on les fabricants japonais divers jaloux mais impuissante, comme le déséquilibre commercial entre les résultats, est le développement de l'industrie internationale de la Division, il est inévitable, quelqu'un veut dur Garez - vous, c'est forcément le moins efficace, va dans le mur.

CommeVêtementUsine d'ami, de la chaîne de l'industrie de la migration de sortir, ce n'est pas si facile.Pourquoi dis - tu ça? Parce que la Chine est un pays international seules catégories de classification industrielle tous dans l'industrie des Nations Unies constitue une "catégorie totalement indépendants, intacte" système industriel, en outre, la mise en correspondance de Chine est meilleure que celle de l'Asie du Sud - est du pays.

Au Viet Nam, par exemple, de nombreux chefs d 'entreprise ont également constaté qu' il y avait beaucoup de visiteurs qui se rendaient au Viet Nam, mais très peu d 'investisseurs.Pourquoi? Les coûts que vous pouvez voir, comme l 'hydroélectricité artificielle, sont en effet moins élevés que dans le pays, mais les coûts cachés invisibles peuvent être un trou profond!

Le cas extrême est celui de la Chine en 2014, où des usines ont été détruites pendant plus de 10 ans.

Récemment, les principaux fournisseurs d 'Adidas et de Nike,ChaussureLe géant de l 'industrie a décidé de réorienter sa politique vers le Sud et les usines vietnamiennes ne seront plus agrandies.

Le 24 mars dernier, une grève de milliers d 'employés de l' usine indépendante de chaussures de Baocheng, située dans la province vietnamienne de tongnai, a été la cinquième grève de masse au Viet Nam depuis près de sept ans.

Il est entendu que l 'augmentation des salaires au Viet Nam, qui a plus de 17 fois été enregistrée au cours des 20 dernières années, ainsi que la hausse constante des taux de sécurité sociale, et l' obligation imposée par le Gouvernement vietnamien, à compter de cette année, d 'inclure dans les cotisations de l' assurance tous les revenus, y compris les primes, ont eu un impact considérable sur les industries à forte intensité de main - d 'œuvre comme les chaussures et les vêtements.

D 'autre part, le Viet Nam est de plus en plus conscient des droits et intérêts des travailleurs et les syndicats sont en mesure d' échanger rapidement des informations dès qu 'il y a une quelconque confusion et que les employeurs sont tenus d' effectuer des comparaisons, faute de quoi des grèves ou des grèves sont déclenchées.Baocheng cette grève, c'est parce que le Viêt Nam de l'usine de déploiement de personnel de promotion de compensation, inquiets de l'impact de revenus et de bien - être et de déclencher une grève, le compromis final Baocheng, annuler le nouveau système de rémunération.(mais la future stratégie Baocheng est l'investissement de l'Indonésie, d'augmentation de la Birmanie.)

Tôt au Viêt Nam, l'investissement des entreprises, le Japon et la Chine à Taïwan entreprises et usines n'est plus au Viêt Nam, au lieu de garder leurs investissements en biens immobiliers et l'agriculture.C'est, dans une certaine mesure a illustréLe marchéLa direction du vent.

Nous avons souligné à plusieurs reprises, de spanformation et de mise à jour de fabrication, la force d'entraînement n'est pas entièrement à partir de l'Asie du Sud - est "remplacer" menace ", le" made in Chine "peut" occupation "du monde, et l'avenir est toujours aussi.Mais la politique de l'État est de promouvoir le développement de l'industrie de fabrication, en particulier le Haut de gamme de fabrication, ce qui permet de stimuler le progrès social, les pays puissants, d'améliorer la qualité de vie de la population.Après tout, qui ne veut pas sur cette position de toujours rester "mariage" comme les autres.

Il faut donc consolider le textile chinoisVêtementLa position de l 'industrie, fondamentalement, dépend de la mise à niveau technologique des entreprises chinoises, de la mise à niveau de la marque, à la pointe de la fabrication, l' évolution stratégique des produits.

Pour dire la vérité, dans cette période de spanition, il va falloir tuer un groupe d 'entreprises de fabrication de bas de gamme, de laisser de l' espace au marché, et ce n 'est qu' après avoir passé le lavage de cartes que les entreprises qui font de véritables produits.

  • Related reading

The Third China Industrial Textile Industry Leader

Actualité
|
2018/5/28 14:00:00
40

L'Échantillonnage Des Lots De Lots De Zhejiang 55 164 De Non - Conformité Impliquant Une Pluralité De Sites Web

Actualité
|
2018/5/28 13:28:00
40

《2017年度纺织服装行业上市公司发展报告》 166家主营纺织服装类上市公司是行业发展排头兵

Actualité
|
2018/5/28 11:48:00
289

Communication Du Ministère De L 'Industrie, Des Finances Et De L' Industrie Concernant La Publication D 'Un Guide De Travail Sur Le Financement De La Modernisation Industrielle Pour 2018

Actualité
|
2018/5/27 15:14:00
59

Projet De Tissu Du Tissu Textile Musée Quai O2O SPOT - Signature Officielle De Supermarché De Tissu

Actualité
|
2018/5/27 14:43:00
122
Read the next article

China Kobridge Fashion Index

La ville chinoise de textile léger est située à Shaoxing, Zhejiang, depuis la création du marché jusqu 'à présent, la superficie du marché a été étendue à plus de 3,9 millions de mètres carrés, plus de 26 000 chambres d' affaires, plus de 40 000 variétés d 'exploitation, plus de 29 000 ménages, Près de 5 500 acheteurs étrangers résidents, est actuellement le plus grand centre mondial de distribution de textiles, la plus grande variété d' exploitation.L 'industrie textile et le marché professionn