Home >

Com.NET.CN Zhongmeijingshangjiaotongchengjieqinfangzhengshouzhengjiaoyuxianxian.Com.NET.CN Zmjjzjzfzjyxzxzx.Com.NET.CN

2019/2/1 9:14:00 41

Le CotonLe Fil

D 'ici à la fin du mois, la fête annuelle du nouvel an arrive, les usines textiles sont fermées depuis la semaine dernière et sont sur le point d' être complètement fermées cette semaine.

En connaissant l 'état de la ville internationale et nationale de coton, la plupart des fabricants sont optimistes quant à la suite de la marche.



On sait qu 'une nouvelle série de consultations de haut niveau sur l' économie et le commerce entre les pays d 'Amérique centrale et les pays d' Amérique centrale s' est tenue à Washington du 30 au 31 janvier et que la guerre commerciale marathonienne a eu des répercussions à des degrés divers sur toutes les branches d 'activité, tant à l' intérieur qu 'à l' extérieur du pays. Toutefois, avec le temps, les textiles nationaux se sont progressivement adaptés aux effets des incertitudes extérieures et la plupart des fabricants ont progressivement mis en place des mesures préventives.

En revanche, la guerre commerciale sino - américaine a été suspendue, ces dernières années des consultations relativement amicales sur le marché intérieur de Lido, un certain nombre d 'usines textiles regardent bien après les vacances.



Une usine textile dans la province du Shandong reflète la stabilité relative de l 'activité des fils avant les vacances, la plupart des fabricants sont activement réinvestis dans l' argent, à l 'exception d' une partie de la demande de commandes, dans la mesure du possible sans stock de vente.

Une usine textile de 50 000 lingots dans la région du Hebei, les 32 premiers fils à vendre 24 200 yuan / tonne, à l 'heure actuelle il n' y a pratiquement pas de stocks.

Pour des raisons d 'économie concernant les véhicules et les commandes, l' usine a réalisé des économies sur l 'achat de 500 tonnes de coton au comptant, plus les stocks existants, ce qui a permis d' économiser 20 jours.



Pour les économies de coton et de fil de l 'activité, la plupart des usines ont un point de vue ascendant.

Premièrement, les stocks sont limités, en particulier pour les fils, il y a peu de personnes dans les anciennes usines textiles, et les frais d 'entreposage augmentent.

De même, la tendance à la hausse du coton avant épargne ne peut pas, la plupart des usines de laminage ne disposent pas de stocks suffisants, les prix du coton à graines ne peuvent pas baisser, le coût du coton est plus élevé et les probabilités de hausse et de baisse sont plus grandes.

En outre, le coût du coton en cuir du Xinjiang, auquel s' ajoutent les frais de pport, augmentera en raison des stocks limités de coton dans l 'intérieur du pays.

Bien entendu, la hausse et la chute du coton à la fin devront être ajustées en fonction de la situation du fil.



Le nouveau souffle de l 'année, et l' année 2019 sera une année de possibilités et de défis, et nous sommes convaincus que les entreprises textiles sauront y répondre avec plus de maturité et de raison.


           
  • Related reading

La Chine Et L 'Amérique Négocient Et Redémarrent La Ville De Coton.

Expert Time
|
2019/2/1 9:14:00
77

Qu 'Adviendra - T - Il D' Un Marché De Polyester En Stock?

Expert Time
|
2019/1/31 10:47:00
34

Des Copeaux De Polyester: Matières Premières De La Volatilité De La Tendance De Marché Avant Les Vacances De Copeaux De Polyester Un Peu Froid

Expert Time
|
2019/1/31 10:47:00
32

La Ville Textile: Sue City, Tissu De Pactions À La Veille De La Chute

Expert Time
|
2019/1/31 10:47:00
41

L 'Insuffisance De La Production Intérieure Exige Que Le Coton Augmente Sur De Longues Lignes.

Expert Time
|
2019/1/31 10:47:00
37
Read the next article

Marketing De Gros De Vêtements En Fin D 'Année, "Un Lot" Attire Les Gens À Mettre De Nouveaux Vêtements

Après le nouvel an, c 'est une grande tradition chinoise, comme le dernier noeud de marketing avant la fête traditionnelle du printemps, le marché de gros des vêtements de Guangzhou a également rejoint